| ||||||||
Petit astucien | Bonjours voila j'ai un pc portable toshiba tecra M1 et mon probleme est que lorsque je le met sous tension l'ecran ne s'allume pas et il emet des bips (bip bip biiip bip bip bip...) et ce en boucle.
De rare fois windows demarre correctement mais l'ecran est brouillé de traits idem sur un moniteur en vga j'ai essayé avec batterie sans batterie sur secteur. Lorsque j'arrive a aller dans le bios l'ecran est rempli de petits rectangle
Voila alors une idée sur le probleme?
Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour pas evident.... peut ètre un problème de surchauffe donne un coup de bombe d'air sec dans les orifices d'aerations (pc eteint et froid) enlve et remet la ram aprés avoir bien soufflé sur la bank a mémoire. je crains plus un soucis de la carte graphique et là c'est pas gagné .. tiens nous au courant a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjours donc j'ai demonté et nettoyé l'interieur qui n'etait pas très sal, remplacer la ram mais pas de changement si cetait la carte graphique ça ne fonctionnerai jamais non? Merci | |||||||
![]() ![]() | re ben si ,elle n'est pas forcément foutue a 100% tu dis bien que lorsqu'il démarre tu as un affichage anormal alors... "De rare fois windows demarre correctement mais l'ecran est brouillé" en mode sans echec c'est pareil ?essai et tiens nous au courant a+ | |||||||
Petit astucien | oui pareil en mode sans echec | |||||||
Petit astucien | c'est deja sur c un probleme matériel. vu que tu as un portable ca va être dur dur de tester toute les pieces ... | |||||||
Petit astucien | Bon j'ai regardé la signification des mes bips et c'est belle et bien la carte graphique qui rend l'ame donc carte mere HS Ca se vends des cartes meres? | |||||||
![]() ![]() | bonsoir ça doit ce trouver mais je crains que la réparation soit plus cher qu'un portable neuf renseignes toi bien avant a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|