> Tous les forums > Forum Windows XP
 BIPS sous windows XP FAMILIALE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CHAMAL
  Posté le 17/10/2004 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous !!! Alors voila mon probléme. J'ai un PC de la configuration suivante: XP 2400+ 768 Mo DDR G-Force 4 MX 440 Bios: AWARD PHOENIX DD: 80gg mon pc est totalment d'origine je lui est juste rajouté une barette de 512 samsung le probléme est le suivant: quand j'allume mon pc il fait des bips et l'écran reste noir !! et cela ce produit a chaque démarrage j'ai ouvert le pc et j'ai enlevé la pile et je l'ai remise sa n'a pas changé j'ai aussi enlevé les 2 barettes de mémoires sa n'a rien changé non plus. A chaque démarrage je suis obligé d'aoouyer plusieurs fois sur reset pour qu'il démarre, cette opération peut duré 5 minutes voir plus dés fois. Donc je fais appel a vous pour m'aidez !!! je vous remercie d'avance.
Publicité
maupette14
 Posté le 17/10/2004 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
boujou apparament le dernier élément que tu as ajouté à ton pc est la barrette de 512 enleve la et essaye il se peut que les 2 ne soit pas compatible .
maupette14
 Posté le 17/10/2004 à 17:12 
Petit astucien
a oui quand tu dis que ton ecran et noir es ce qu'il n'y aurrait pas le curseur en haut a gauche qui clignote.
CHAMAL
 Posté le 17/10/2004 à 17:23 
Petit astucien
salut maupette 14 en faite la barette sa fais longtemps que je l'ai mais ce probléme a commencé environ il y a 2 semaines.
CHAMAL
 Posté le 17/10/2004 à 17:25 
Petit astucien
nan il y a pas le curseur en haut a gauche.
maupette14
 Posté le 17/10/2004 à 17:31 
Petit astucien
va dans le bios et fait booter sur dd en1 le cd en2 floppy en 3
BGClaude
 Posté le 17/10/2004 à 17:31 
Petit astucien
Cpu... overcloccage? CM....? Pas de message... Il a du HS dans l'air!! @++
CHAMAL
 Posté le 17/10/2004 à 17:34 
Petit astucien
maupette14 a écrit :
va dans le bios et fait booter sur dd en1 le cd en2 floppy en 3
comment je fais je sais pas comment aller dans le bios il faut que j'appuie sur quoi ??? quels sont les étapes a suivre ???
CHAMAL
 Posté le 17/10/2004 à 17:36 
Petit astucien
BGClaude a écrit :
Cpu... overcloccage? CM....? Pas de message... Il a du HS dans l'air!! @++
sinon quand j'allume le PCj'ai sur l'écran une fenetre en couleur c'est la meme que quand on allume l'écran mais pas l'unité centrale !!
Publicité
maupette14
 Posté le 17/10/2004 à 18:10 
Petit astucien
vu les dernieres infos
sinon quand j'allume le PCj'ai sur l'écran une fenetre en couleur c'est la meme que quand on allume l'écran mais pas l'unité centrale !!
le cable de ' l' ecran est il bien branché? la carte graphique est elle bien enfoncé dans le port AGP?
CHAMAL
 Posté le 17/10/2004 à 18:21 
Petit astucien
oui tout est bien brancher la carte graphique est bien en place dans le port AGP !!! c'est un message en couleur en rouge bleu jaune vert
tyrosse
 Posté le 17/10/2004 à 18:23 
Petit astucien

Salut CHAMAL, Pour accéder au bios : pendant le "reboot" touche suppr (coté droit du clavier près des touches fin et inser) puis Advanced Bios Features - return puis avec la flêche bas, Boot Sequency puis mettre l'ordre proposé par Maupette14 ensuite F10 pour sauvegarder les nouvelles valeurs puis return et voilà. A+
CHAMAL
 Posté le 17/10/2004 à 18:29 
Petit astucien
tyrosse a écrit :
Salut CHAMAL, Pour accéder au bios : pendant le "reboot" touche suppr (coté droit du clavier près des touches fin et inser) puis Advanced Bios Features - return puis avec la flêche bas, Boot Sequency puis mettre l'ordre proposé par Maupette14 ensuite F10 pour sauvegarder les nouvelles valeurs puis return et voilà. A+
OK d'accord merci beaucoup !!!
CHAMAL
 Posté le 17/10/2004 à 18:41 
Petit astucien
donc voila j'ai effectuer la démarche que vous m'aviez proposez et le résultat sa sera demain parce que quand j'arrete maintenant le PC et que je le rallume sa marche normale. sinon dans les réglages j'ai trouvé la chose suivante en 1 floppy en 2 DD et en 3 lecteur CD !!!
maupette14
 Posté le 17/10/2004 à 18:44 
Petit astucien
il y aurriat bien quel que chose sur la connectique ou l' ecran au de part tu avait un ecran noire et apres verrife tu as l' affichhage des 3 couleur !!!!!! si tu as acceder au bios es ce que tu as eu l' affichage ????
CHAMAL
 Posté le 17/10/2004 à 18:51 
Petit astucien
en faite c'est lors du premier démarrage que j'ai l'écran noir avec le message en couleur mais la quand ja arréte le P et et je l'arrété bein c'est passé direct j'ai eu l'écran noir avec l'écriture blanche pour le chargment de la mémoire et la detection du DD apré j'ai appuyé sur suppr pour entré dans le bios et j'ai changé les valeurs !!! pour savoir si les bips vont d'arreter bein sa sera demain !!!
BGClaude
 Posté le 18/10/2004 à 07:37 
Petit astucien
Le coup des couleurs m'a fait bondir sur mon siège.. Si tu as ( sûrement) un écran catho, cela fait combien de temps que tu as oublié "Degauss" ? @++
Publicité
CHAMAL
 Posté le 18/10/2004 à 18:38 
Petit astucien
bonne nouvelle !!! [bigsmile] ayer apparement mon PC ne déconne plus suite aux modifications apportées aux BIOS et cela grace a maupette14 BGClaude et tyrosse merci beaucoup de votre aide [chinois]
CHAMAL
 Posté le 22/10/2004 à 17:34 
Petit astucien
alors mauvaise nouvelle le PC a rêdéconné encore [boom]et c'est toujours le meme prboléme les bips au démarrage [triste] voici l'image en couleur dont je vous avez parlez au démarrage quand le PC fait des bips !! [img]http://chamal.canalblog.com/IMG0036.JPG[/img] aidez moi SVP sa m'enerve vraiment la !!![maltete]
CHAMAL
 Posté le 23/10/2004 à 23:24 
Petit astucien
un ti up sa urge please svp !!!
CHAMAL
 Posté le 23/10/2004 à 23:25 
Petit astucien
un ti up sa urge aidez moi svp !!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 23 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passage du SP1 au SP2 sous WINDOWS XP Familiale
Pb arrière plan sous windows xp familiale
Problème de son sous Windows XP Familiale
Limite de bande passante sous windows xp familiale
plantage sous windows XP/familiale
Taille des points de restauration sous Windows XP
virements bancaires sous windows XP ....danger ?
Formater mon PC sous Windows XP
impossible de relancer windows xp edition familiale
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
Plus de sujets relatifs à BIPS sous windows XP FAMILIALE
 > Tous les forums > Forum Windows XP