| ||||||||
Nouvel astucien | Depuis l'installation de l'antivirus Bitdefender version 2012, les liens à partir d'email (Outlook Express) ne fonctionnent plus. Après avoir perdu plusieurs dizaines d'heures lors de manipulations avec le support de Bitdefender, j'ai donc décidé de ne plus utiliser Bitdefender 2012 qui a beaucoup de BUG (au dire de beaucoup de forums) et j'ai désinstallé Bitdefender et mes problèmes ont disparu ! Comment faire pour être remboursé du montant payé ?? Car après avoir envoyé plusieurs mails au service commercial de commercial@eptimum.com de la société eptimum, l'achat ayant été fait par internet, toujours aucune réponse !!! Quelqu'un connait il la façon de se faire rembourser ??? Quelle mauvaise expérience avec Bitdefender 2012. Je n'avais aucun probleme avec la version 2010 qui arrivait à expiration. Merci d'avance à qui a la solution, de la part de jmda | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Salut, Normalement, tu as les fameux 7 jours de droit de rétractation (à vérifier dans les CG). Par contre, faut pas faire la demande par mail, mais par courrier avec AR (pour avoir une preuve de la demande faite dans les temps). Donc si tu es encore dans les temps, envoies leur un courrier (une adresse est forcément disponible sur le site). | |||||||
Nouvel astucien | je l'avais fait par mail, mais ils n'ont jamais répondu ! aujourd'hui il y a plus de 7 jours. Merci quand même. C'est la dernière fois qu'on me parlera de Bitdefender !!!! | |||||||
Astucienne | A retenir pour les achats à venir... Mais bon, tu peux quand même tenter de les contacter par courrier en leur expliquant ton problème. Avec un peu de chance tu as une copie du mail que tu leur as envoyé ??? Sauf si c'était une saleté de formulaire... | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|