> Tous les forums > Forum Sécurité
 Bitdefender et mise à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phiphi01
  Posté le 22/07/2005 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour à tous , j'ai deux navigateurs : mozilla firefox derniere version et internet explorer dernière version aussi . J'ai comme antivirus Bitdefender 8 version pro . Chose étonnante : quand je navigue avec firefox : pour faire mise à jour de Bitdefender ca ne bloque pas mais il me met pas de mise à jour disponible . Or quand je quitte firefox et que je suis sur internet explorer , je fais la meme manip et Bitdefender me trouve aussitot une mise à jour dispo du module !! Pourrait-on m'expliquer cette bizarrerie ?? dois je en informer Bitdenfer ? Merci de vos conseils
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,99 €Opération Le Printemps des comics 2021 : sélection de comics à 5,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon participe à l'opération Le Printemps des comics 2021 où une sélection de comics vous est proposée à 5,99 €. Vous trouverez Venom, Spiderman, Haweye, Thanos, Thor, Hulk, Daredevil, Wolverine, ...

> Voir l'offre
29,92 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,92 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,92 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
59,95 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 59,95 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 59,95 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour bitdefender impossible
bitdefender - fenêtre de mise à jour
mise à jour impossible de bitdefender
malwares, Bitdefender : mise à jour indisponible
Mise à jour BitDefender
Erreur de mise à jour MBAM
Message de mise à jour de Microsoft ???
mise a jour avira free
Firefox perturbé après mise à jour flashplayer
La mise à jour KB3022345 corrompt des fichiers Windows