× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Bitdefender Free Edition 10.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fischy2
  Posté le 20/01/2008 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Oui Bjr a vous

J'aimerais savoir si je pouvais intaller Bitdefender Free Edition 10.0 en complément de Avast

sur mon ordi et si cela ne pose pas de confli entre les deux

D'avance Merci @+ Yves

Publicité
fiche
 Posté le 20/01/2008 à 17:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Auparavant, j'avais Avast (résident) et Bitdefender free 8 (non résident) : tout se passait bien.

J'ai voulu essayer avec la version 10 de Bitdefender : pas concluant du tout. Si je me souviens bien, il fait remarquer lors de l'installation qu'il y a un autre antivirus et je le trouve plus lourd que l'ancienne version. J'avais comme l'impression qu'il avait comme une fonction résidente (pour la messagerie). Pour éviter tout problème, je l'ai vite désinstallé.

Aujourd'hui, je n'utilise qu'Antivir Personal Edition (gratuit).

Vu que Bitdefender ne fait que scanner, au lieu d'installer une version 10, mieux vaut utiliser l'analyse en ligne : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html.

Donc pour moi : uniquement un antivirus.

Fgh
 Posté le 20/01/2008 à 18:14 
Astucien

STEPH2
 Posté le 20/01/2008 à 18:47 
Astucien

Bonsoir,

ATTENTION NE SURTOUT PAS METTRE LA VERSION 10 DE BITDEFENDER FREE EDITION AVEC AVAST = CONFLIT

Sur de nombreux Pc j'ai associé la version 8 de Bitdefender avec Avast, pas de problème. par contre la version 10 rentre en conflit avec Avast bien que celui ci ne soit pas résident.

Comme beaucoup j'ai du me résoudre à passer sur Antivir, car mes tests m'on prouvé qu'il était bien meilleur qu'Avast, par contre il est plus spartiate pour un débutant. Et pour toutes les nouvelles configs je met Avast et Bitdefender 8 Free Edition.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD Kingston A400 480 Go à 44,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve autour de 80 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Télécharger Bitdefender Antivirus Free Edition ?
BitDefender Free Edition 2009
BitDefender Free Edition 10
Bitdefender V7 Free edition français demande aide
bitdefender free edition
bitdefender free edition
BitDefender Free Edition Vs AntiVir XP
AVG Free Edition
AVG Free Edition 2013.0.2742 (32-bit)
AVG free edition 2012 deconne
Plus de sujets relatifs à Bitdefender Free Edition 10.0
 > Tous les forums > Forum Sécurité