× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 BitDefender Free Edition Vs AntiVir XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dave182
  Posté le 23/01/2005 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut :) Quel est le meilleur antivirus gratuit ?
Publicité
Coriolan
 Posté le 23/01/2005 à 11:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Certainement Avast ! [url]http://www.avast.com/eng/down_home.html[/url]
BipBip
 Posté le 23/01/2005 à 11:18 
  Astucien
Tout le nécéssaire dans ma signature "consignes de sécurité" pour avast....
dave182
 Posté le 23/01/2005 à 11:47 
Petit astucien
J'ai déja instaler AntiVir, vous me conseiller de le désinstaler pour Avast ?
Coriolan
 Posté le 23/01/2005 à 12:09 
  Grand Maître astucien

Avast est bien meilleur ! [clindoeil]
ipl_001
 Posté le 23/01/2005 à 12:15 
  Astucien

Bonjour Dave182, BipBip, Coriolan, bonjour à tous, Je te souhaite la bienvenue sur PC Astuces ! ;-) C'est parti pour une bonne longue discussion ? LOL Moi, j'ai AVG et j'en suis ravi ! ;-)
Coriolan
 Posté le 23/01/2005 à 12:29 
  Grand Maître astucien

dave182, Tu casses ta tirelire et tu prends Kaspersky et tout le monde sera d'accord ! [bigsmile]
blondin
 Posté le 23/01/2005 à 12:35 
Petit astucien

bonjour a tous (et bon dimanche) Il me semble avoir compri que, pour les fire wall et les a.v, cela dépendait de chacun; de ses attentes etc... a+
BipBip
 Posté le 23/01/2005 à 12:42 
  Astucien
ipl_001 a écrit :
Bonjour Dave182, BipBip, Coriolan, bonjour à tous, Je te souhaite la bienvenue sur PC Astuces ! ;-) C'est parti pour une bonne longue discussion ? LOL Moi, j'ai AVG et j'en suis ravi ! ;-)
Puisque l'on se marre, moi j'ai Norton 2003 (pack systemworks) et j'en suis ravi (ceci n'est pas ironique)...
Publicité
ipl_001
 Posté le 23/01/2005 à 12:48 
  Astucien

Bonjour Dave182, BipBip, Coriolan, blondin, bonjour à tous, J'ai eu Norton AV et j'ai maintenant AVG ! J'ai Sophos AV dans beaucoup de filiales de mon groupe, Norton dans d'autres et McAfee dans les autres et tout le monde est content ! ... j'en connais qui n'ont rien et qui n'en ont pas besoin (des experts) Pour rejoindre blondin et ce que j'ai souvent écrit ici, ce qu'il faut est conna^tre les points forts et les points faibles de son programme et apprendre à l'utiliser ... évidemment le paramétrer et le tenir à jour, parfaitement !
ipl_001
 Posté le 23/01/2005 à 12:49 
  Astucien

dave182... y vois-tu plus clair ?
Coriolan
 Posté le 23/01/2005 à 12:52 
  Grand Maître astucien

Il aurait du mérite ! [bigsmile]
BipBip
 Posté le 23/01/2005 à 12:54 
  Astucien
ipl_001 a écrit :
LoL ! Mais je pense que en gratuit avast est trés bien et l'avantage sur antivir c'est qu'il est en Français voila....
Coriolan
 Posté le 23/01/2005 à 12:58 
  Grand Maître astucien

Fin du débat pour moi, sinon on y est encore à Noël ! [smile]
dave182
 Posté le 23/01/2005 à 20:08 
Petit astucien
J'aime bien AntiVir mais je pensse qu'il laisse passer quelques virus, normale c'est un gratuit... A votre avi, mieu que je le désinstale et que j'instale Avast ?
Grund
 Posté le 23/01/2005 à 20:16 
Astucien

dave182 a écrit :
J'aime bien AntiVir mais je pensse qu'il laisse passer quelques virus, normale c'est un gratuit... A votre avi, mieu que je le désinstale et que j'instale Avast ?
Bonsoir, Si effectivement tu penses que les gratuits laissent passer les virus, prends Kaspersky lol !
dave182
 Posté le 24/01/2005 à 23:01 
Petit astucien
Je pense pas ke les gratuit sont tres nul mais je voulai juste savoir si Avast pourai mieu me protéger contre les virus... Apres ke ce soit en francais ou en anglais ca c'est pas tres grave.
Publicité
Grund
 Posté le 24/01/2005 à 23:07 
Astucien

dave182 a écrit :
Je pense pas ke les gratuit sont tres nul mais je voulai juste savoir si Avast pourai mieu me protéger contre les virus... Apres ke ce soit en francais ou en anglais ca c'est pas tres grave.
Bonsoir, Oui, je pense qu'Avast pourra très bien te protéger et pense que c'est le mieux, mais je ne fais pas de prosélitisme et après tout, AVG ou Antivir peuvent tout à fait convenir eux aussi ! (lire plus haut les annotations d'astuciens parmi les + compétents qui les utilisent) ! [clindoeil] A bientôt !
clbugnot
 Posté le 25/01/2005 à 00:03 
  Grand Maître astucien
Bonsoir Pas de raisons que je ne m'y mette pas, moi aussi ! J'ai Antivir, depuis trois/quatre ans. Même quand je surfais sur des sites pas très comme il faut, il m'a protégé efficacement, en plusieurs occasions. La chance ? Peut-être. À force d'entendre encenser Avast, il me vient parfois des tentations de changer mon préservatif ; et puis j'y renonce, je trouve le mien bien confortable. J'attends qu'il soit troué... [smile] Bonne soirée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Télécharger Bitdefender Antivirus Free Edition ?
BitDefender Free Edition 2009
Antivir free édition
AVG AntiVirus Free Edition 8.0.176 fr & antivir p
BitDefender Free Edition 10
Bitdefender Free Edition 10.0
Bitdefender V7 Free edition français demande aide
bitdefender free edition
bitdefender free edition
Antivir Free icone barre des taches a droite disparait.-
Plus de sujets relatifs à BitDefender Free Edition Vs AntiVir XP
 > Tous les forums > Forum Sécurité