× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Bitdefender Internet Security 2014
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jccoco33
  Posté le 28/12/2013 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Avec Bitdefender Internet Security je peux tout ouvrir sur internet sauf ma boite mail "Outlook", "xxxxxxxx@live.fr", pourquoi.

Avec les autres Antivirus Internet Security aucun problème, pouvez-vous me dire pourquoi, y a t' il un réglage à faire.

On m'a offert cet antivirus et je voudrais l'utiliser

Je vous remercie

Modifié par jccoco33 le 28/12/2013 16:24
Publicité
Ekalb
 Posté le 28/12/2013 à 16:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Avec Bitdefender Internet Security je peux tout ouvrir sur internet sauf ma boite mail "Outlook", "xxxxxxxx@live.fr", pourquoi.

Qu'appelles-tu "ouvrir ma boite mail Outlook"? Outlook s'ouvre? C'est le relevé ou l'envoi du courrier qui pose problème?

Quelle est ta version d'Outlook?

Modifié par Ekalb le 28/12/2013 16:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,13 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,13 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,13 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Safepay de Bitdefender Internet Security 2014
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
le nouveau BitDefender Internet Security 2015 & Ccleaner Pro. Un bon duo ?
désactiver bitdefender internet security 2015
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
Panda Internet Security 2014
Free AVG Internet Security 2014
Plus de sujets relatifs à Bitdefender Internet Security 2014
 > Tous les forums > Forum Sécurité