> Tous les forums > Forum Sécurité
 Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eliot3
  Posté le 21/07/2015 @ 09:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bitdefender Internet Security 2015 est la sécurité de l'internet essentielle software.It construit sur la technologie décerné par AV-TEST meilleure protection pendant trois années consécutives, et la meilleure performance pour le système speed.Intuitive, il sécurise votre appareil en un seul clic. Il empêche également l'accès non autorisé à vos informations privées avec un pare-feu bidirectionnel et protège les enfants avec le contrôle parental. Meilleure protection pendant 3 années consécutives. Meilleur de sécurité de 2014, PC MAG. Imperceptible. Vitesse la plus rapide du système. Confirmé par AV-TEST. Facile à utiliser. Simple à comprendre. Poignée de sécurité en un seul clic. Empêcher l'accès non autorisé à vos données privées. Pare-feu bidirectionnel. Gardez votre SécuriJeunes. Surveiller leur activité. Contrôle parental discrète.

Modifié par eliot3 le 22/07/2015 10:51
Publicité
Banzaiii
 Posté le 21/07/2015 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

C'est quoi cette "offre" exactement ?

Une version gratuite ? partielle en terme de fonctionnalités ? limitée dans le temps ? autre ?

Merci

Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 10:03
Banzaiii
 Posté le 21/07/2015 à 10:32 
  Maître astucien

ok

Installation faite, c'est tout en anglais, ça me dit qu'il reste trente jours et le lien (adware removal tool pour une licence ??? ) redirige là : http://www.bitdefender.fr/

On y fait quoi pour avoir la licence ?

Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 10:37
Ekalb
 Posté le 21/07/2015 à 10:33 
  Maître astucien

Bonjour,

A noter qu'un compte c'est pour un produit, pas pour une version.

La clé restera donc valable pour la version 2016 (sortie en septembre???)

C'est en tout cas comme cela pour les clés "normales".

Anonyme
 Posté le 21/07/2015 à 10:49 
Nouvel astucien
Ekalb a écrit :

La clé restera donc valable pour la version 2016 (sortie en septembre???)

Hello

l'offre est foireuse, il n'y a pas de clé (confirmation du message de banzaiii)

Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)

Get license here: http://www.bitdefender.com/media/html/adware-removal-tool/
Note: 6 month license

WindowsDeal.com

et sur la boite mail (adresse jetable) juste une confirmation de la création d'un compte sur Windowsdeal.....qui retourne en boucle sur le 1er téléchargement...qui ne contient pas de clé.

Thanks for creating an account on WindowsDeal.com. Your username is testeur1.

Your password has been automatically generated: xxxxxxxxxxxxxx

You can access your account area to view your orders and change your password here: xxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

@+

Modifié par Anonyme le 21/07/2015 10:58
Anonyme
 Posté le 21/07/2015 à 11:07 
Nouvel astucien

JO

et si tu restais Zen, je n'ai pas dit que c'était une arnaque, mais que l'offre était foireuse, car à aucun moment il n'est stipulé ou dit qu'il fallait ouvrir un compte BitDefender.

Pourquoi tu annonces pas la procédure complète puisque manifestement tu as testé ? pense aux users lambda...il font quoi s'il n'ont pas toutes les données en main ? tu vois bien quand même que cette offre emprunte des chemins de traverse que même moi j'ai du mal à suivre

@+

PS: désolé pour les lecteurs qui ne comprennent pas le sens de cette discussion car Eliot3 (Jo) a supprimé après coup le message auquel je répondais.

Modifié par Anonyme le 22/07/2015 10:59
Banzaiii
 Posté le 21/07/2015 à 11:12 
  Maître astucien

eliot3 a écrit :

Personnellement, je ne ferai plus ce genre d'annonce car si on l'installe il faut à la fin se créer un compte chez bitdefender ' My bitdefender et ensuite vous recevez un mail avec la clé.

Je pensais rendre service mais de là à lire que c'est une anarque c'est se foutre de la gueule

?? Sur quelle base on recevrait une Clé ?

Les identifiants fournis par WindowDeal ?

Marche pas, j'ai essayé

C'est vrai que ça a l'air bien foireux, un piège à c**s pour qu'on mette le pied dans BD ..

Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 11:13
Anonyme
 Posté le 21/07/2015 à 11:16 
Nouvel astucien

salut Banzaiii

en tous cas c'est pour le moins ambigu (pas JO, mais l'offre)

"Obtenez la licence ici"

WindowsDeal.com

enfin bref....

bonne journée à tous

Modifié par Anonyme le 21/07/2015 11:17
Banzaiii
 Posté le 21/07/2015 à 11:18 
  Maître astucien

eliot3 a écrit :
Banzaiii a écrit :

?? Sur quelle base on recevrait une Clé ?

Les identifiants fournis par WindowDeal ?

Marche pas, j'ai essayé

C'est vrai que ça a l'air bien foireux, un piège à c**s pour qu'on mette le pied dans BD ..

Crée un compte My Defender au lieu de dire n'importe quoi à partir de s'enregistrer

Et si tu expliquais en répondant aux questions au lieu de t’exciter tout de suite ?

Banzaiii
 Posté le 21/07/2015 à 11:20 
  Maître astucien

Patrick Paquet a écrit :

salut Banzaiii

en tous cas c'est pour le moins ambigu (pas JO, mais l'offre)

"Obtenez la licence ici"

WindowsDeal.com

enfin bref....

bonne journée à tous

Oui c'est douteux depuis le début comme je le disais ..

Pas grave, j'ai fait ça sur une machine virtuelle, je vire tout

Bonne journée

Gégébar
 Posté le 21/07/2015 à 11:55 
Astucien

Bonjour tlm,

Eliot3

Continue à nous donner des liens pour profiter des promotions des éditeurs de logiciels, qu'ils soient de sécurité ou non.

Ceux qui rouspètent sur ces promotions, qu'ils passent leur chemin ou alors qu'ils se donnent la peine de tout lire.

La procédure n'est pas compliquée, il faut lire attentivement les consignes (parfois en anglais mais bon).

Si l'anglais vous dérange, vous téléchargez sur le site de l'éditeur le logiciel en Français, dans l'installation, introduire la clé reçue par mail...

Ce n'est pas d'aujourd'hui que tu nous fait profiter des ces promos, merci eliot3.

https://forum.pcastuces.com/avast_internet_security_2015_100_discount-f25s75035.htm

Anonyme
 Posté le 21/07/2015 à 12:03 
Nouvel astucien
Gégébar a écrit :

Ceux qui rouspètent sur ces promotions, qu'ils passent leur chemin ou alors qu'ils se donnent la peine de tout lire.

La procédure n'est pas compliquée, il faut lire attentivement les consignes (parfois en anglais mais bon).

Si l'anglais vous dérange, vous téléchargez sur le site de l'éditeur le logiciel en Français, dans l'installation, introduire la clé reçue par mail...

Bonjour

je ne rouspète pas, j'ai tous lu et je comprend parfaitement l'anglais. (et même là c'est tortueux pour arriver au but)

il ne faut pas oublier que la majorité des utilisateurs ne lisent pas tout et ne comprennent pas l'anglais.

Jo qui me connait de longue date sais très bien que je suis pas un empêcheur de tourner en rond et que ma priorité première est de faciliter la vie aux users lambba, si j'avais pas soulevé le problème (ainsi que banzaiii) nous en serions au 1er message de Jo.....avec ce message et le processus alambiqué qu'il faut faire il faut m'expliquer comme cet user lambda s'en sort.

Voyons... soyons un peu sérieux et admettons que cet échange aura permis à ce fameux user lambda de peut être s'en sortir.

ne pas perdre de vue que ce forum n'a qu'un but: Faire progresser et progresser !

@+

Modifié par Anonyme le 21/07/2015 12:07
Gégébar
 Posté le 21/07/2015 à 12:23 
Astucien

Patrick

C'est peut être tortueux, mais il faut laisser du temps pour répondre aux questions posées (tu es le premier à le savoir).

Exemple d'explication https://forum.pcastuces.com/avast_internet_security_2015_100_discount-f25s75035.htm

Question à 10h32!

Ensuite le message à 10h49 :

Avoue qu'il y a de quoi "avoir les boules", je pense que la forme n'y est pas.

Ceci dit en toute amitié.

Anonyme
 Posté le 21/07/2015 à 12:42 
Nouvel astucien
Gégébar a écrit :

quand on cite un message, on le cite en entier...c'est mieux.

car la suite explique pourquoi l'offre me semblait foireuse avant les explications de Jo au 7eme message et après que nous ayons soulevé le problème d'incompréhension.

j'ai déjà donné des offres de promo kaspersky, à chaque fois que je l'ai fait j'ai donné toutes les explications dans mon 1er message afin justement qu'il n'y ai pas doutes ou questions pour les autres utilisateurs.

personnellement c'est comme cela que je le vois et comme une offre au demeurant en anglais doit être expliquée et proposée.

je me met à la place de madame michu, elle sait même pas qu'il faut cliquer sur la capture d'image du 1er post, on va imaginer qu'elle le sait le faire et donc elle clique sur l'image...elle se retrouve sur une page en anglais, imaginons encore que le petit fils ou fils de madame michu est là et qu'il comprenne l'anglais...ben je le met au défi d'avoir sa clé de licence sauf attendre que Jo donne les explications du 7eme message....et encore.

Car c'est pas les captures d'images de l'interface de Bitdefender que vous mettez qui confirment le contraire de ce que j'avance (vous avez pas testé cette promo de ce jour) vos captures d'images ce sont des offres antérieures qui ont fonctionné (voir les durées restantes de la licence chez vous) et non issues de l'offre de ce jour.

sur ce....

Modifié par Anonyme le 21/07/2015 20:30
Ekalb
 Posté le 21/07/2015 à 12:44 
  Maître astucien

Bonjour,

Il ne faut pas croire non plus à Saint-Nicolas. Ce sont des offres d'appel.

Après 6 mois ou bien vous changez à nouveau de logiciel de protection ou bien vous devrez payer une licence. C'est aussi simple que cela.

Je rappelle mon expérience avec Bitdefender; je l'ai abandonné à cause de bugs qui je supportais plus.

Mais ces de ces dysfonctionnements je peux comprendre que d'autres ferment les yeux et/ou ne les voient pas et/ou s’en accommodent .

Peut-être que certains bugs ont été corrigés entre temps.

Bref, à chacun de voir et de se faire sa propre opinion.

Point très positif: Bitdefender offre une excellente protection.

Modifié par Ekalb le 21/07/2015 12:45
Banzaiii
 Posté le 21/07/2015 à 12:45 
  Maître astucien

Gégébar a écrit :

Slt

Il faut effectivement tout lire y compris les questions posées et les commentaires sur les consignes fournies

Si tu trouves, dans le lien initial une procédure expliquant clairement comment procéder, je suis preneur avec plaisir.-même en anglais)

Ce qui est fourni avec les téléchargements c'est, dans le fichier zip obtenu :

WindowsDeal.com

Ce qui est bidon et ne mène à rien

Si il existait une autre procédure, il eût été simple de la fournir dès le début aux ignares de ma sorte.

Ps : j'ai créé un compte à partir l’écran indiqué par eliot3 (post 11h27) chez BD (seul chemin qui me paraissait donner droit à celle-ci étant donné que ma question (?? Sur quelle base on recevrait une Clé ?) est restée sans réponse), je n'ai toujours reçu aucune licence par mail

Le seul mail que j'ai reçu me demandait, chose habituelle lors d'une inscription, de confirmer ce compte

Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 13:13
Ekalb
 Posté le 21/07/2015 à 12:49 
  Maître astucien

Petit rappel de vocabulaire: foireux=Qui risque d'échouer lamentablement.

Je pense qu'au départ en tout cas, c'était bien le cas.

Patrick a employé un mot correct qui s'appliquait à la situation.

Bonne-après midi (jour férié en Belgique pour cause de fête nationale ).

Modifié par Ekalb le 21/07/2015 12:50
Banzaiii
 Posté le 21/07/2015 à 18:17 
  Maître astucien

Marrant dès qu'on demande d'être précis, il n'y a plus personne ..

Une fois épuisé les tuyaux percés et les y' ka , j'en suis toujours au même point

Que ceux qui n'ont pas eu de problème donnent donc leur procédure détaillée, pas à pas ..

merci

Ps : Résumé

- Le lien dans le zip qu'on obtient avec le téléchargement obtenu avec le premier post ne mène qu'au site de BD avec pas l'ombre d'une clé

- S'inscrire sur BD ne donne qu'un mail demandant de confirmer la création du compte et rien d'autre

Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 18:21
Banzaiii
 Posté le 21/07/2015 à 19:39 
  Maître astucien

C'est ça ta procédure détaillée ?

Pourquoi ignores-tu superbement les éléments cités ?

Qui te dit que le mail utilisé n'est pas valide ?

Si c'était le cas, je ne vois pas comment je recevrais le mail de confirmation de création du compte

1 - Ton lien initial mène à truc qui ne donne rien en terme de licence ... tu l'as essayé et obtenu une licence ?

2 - L'inscription sur BD ne donne rien non plus dans ce domaine ... tu l'as fait et reçu une licence ?

Il t'est si difficile de dire comment tu as fait ? Si tant est que tu l'aies fait ..

Ps : Est-ce quelqu'un de bonne foi pourrait essayer d'installer ce truc et d'avoir une licence, j'aimerais quand même connaitre le fin mot de l'histoire

Merci d'avance

Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 19:45
Ekalb
 Posté le 21/07/2015 à 19:52 
  Maître astucien

Bonsoir,

A la décharge d'eliot3, il me paraît évident qu'il ne va pas installer tous les logiciels qu'il signale.

Personne n'est obligé de tester l'offre. Cela ne fonctionne pas? Et bien tant pis.

A force de toujours courir derrière la gratuité on court aussi vers des désillusions.

Pour quelques centimes par jour on ne va pas en faire une affaire d'état.

Vous voulez vraiment Bitdefender, le signalement gratuit ne fonctionne pas? Et bien achetez une licence et puis basta. Vous aurez de toute façon 30 jours d'utilisation gratuite avant un achat éventuel.

Modifié par Ekalb le 21/07/2015 19:55
Banzaiii
 Posté le 21/07/2015 à 20:15 
  Maître astucien

Ekalb a écrit :

Bonsoir,

A la décharge d'eliot3, il me paraît évident qu'il ne va pas installer tous les logiciels qu'il signale.

Personne n'est obligé de tester l'offre. Cela ne fonctionne pas? Et bien tant pis.

N'importe quoi ...

Ben si, si on propose un truc, la moindre des choses est de vérifier que ça marche sinon on s'abstient ..

Tout ce que je propose est testé avant

Mais bon, ce sujet n'avancera plus (sur la résolution du problème) ... j'éviterais à l'avenir ces liens douteux non testés et purement marketing

Banzaiii
 Posté le 21/07/2015 à 20:29 
  Maître astucien

eliot3 a écrit :

Put1, t'es grave, oui j'ai une licence et je l'ai obtenu en téléchargeant sur WindowsDeal. J'ai respecté la procédure, créer un compte chez BitDefender une fois que je l'ai installé puis une fois le compte validé j'ai reçu un mail avec ma clé de licence.

Tu as obtenu une licence chez Windowsdeal et une chez BD ?

Ca doit être celle qu'ils ne m'ont pas envoyée

On ne sait toujours pas de quelle procédure tu parles malgré x demandes

Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 20:30
Banzaiii
 Posté le 21/07/2015 à 20:32 
  Maître astucien

eliot3 a écrit :

C'est clair je ne continue pas à discuter avec un mec douteux

Au lieu d'agresser les gens , tu ferais mieux d'agresser le problème généré par ta proposition

Banzaiii
 Posté le 21/07/2015 à 20:47 
  Maître astucien

Justement, je ne suis pas aveugle, c'est toi qui écrit que tu as eu une licence chez Windowsdeal ...tu ne sais plus ce que tu dis, fais ou écris

Il n'y a besoin d'aucune adresse mail pour DL chez WindowsDeal

Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 20:48
Gégébar
 Posté le 22/07/2015 à 00:04 
Astucien

Banzaiii, tu n'as pas respecté la procédure.

Une première chose, ce n'est pas WindowsDeal qui te fournira la clef.

WindowsDeal permet de télécharger l'exe de Bitdefender.

Tu l'installes et tu cliques " pas de clef de licence", ensuite tu redémarre.

BD reconnait l'offre WindowsDeal.

Chez BD tu crée un compte "my bitdefender", avec une adresse valide.

Tu valide ton compte et ensuite tu reçois par mail de Bitdefender une clef de licence pour 6 mois.

Comme le dit eliot3, ce n'est pas possible de réinstaller BD pour les explications car l'offre de 6 mois gratuit n'est valable que pour une adresse.

Les offres gratuites reviennent assez souvent.

https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?q=bitdefender&FORUM_ID=25

Tu peux essayer ma clef mais tu n'auras que 150 jours. (CMEUSAC)

JPdu34
 Posté le 22/07/2015 à 09:02 
Petit astucien

TLM,

Chez moi il l'est...

Bonne journée. J.Pierre

lenavigateur
 Posté le 22/07/2015 à 10:39 
Petit astucien

Bonjour

ça m'embête un peu d'intervenir, mais je le fais car je rencontre assez souvent des difficultés pour profiter d'une offre. Il est vrai, que j'ai un inconvénient majeur, l'Anglais ! et

ensuite un manque de connaissance en informatique, qui fait que je ne suis pas capable de me diriger ( cliquer ) à la bonne place pour obtenir ce dont je souhaiterais......c'est

toujours ce que je reproche aux grosses têtes, ne pas prendre le temps d'expliquer dés le début, la marche à suivre, même si c'est porté d'une bonne volonté.

Parick Paquet, à la sagesse de nous faire comprendre les " aléas " d'une offre qui peut paraître comme salutaire ! j'espère qu'il continuera à nous faire part de ses observations,

toujours pertinentes, qui attire notre attention , mais d'autres le font également, disons différemment !

JPdu34
 Posté le 22/07/2015 à 10:40 
Petit astucien

Eliot, TLM,

Je ne suis pas inscrit et je n'ai pas de compte... je suis sous W 8.1

Me suis simplement connecté à l'adresse que tu a indiquée :

mais peut-être qu'elle n'était pas accessible que durant un laps de temps très court ?

Cordialement. J.Pierre

Modifié par JPdu34 le 22/07/2015 10:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'hiver 2025
SOLDES -1 -%
Mini PC ACEMAGICIAN AM08 Pro (Ryzen 9 6900HX, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon RX 680M, Windows 11 Pro) à 374 €
374 € 499 € -25%
@Amazon
SSD Crucial P3 Plus 2 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) à 109,99 €
109,99 € 130 € -15%
@Cdiscount
Aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P (1300W, 30L) à 174,99 €
174,99 € 259 € -32%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 1 To (160 Mo/s) à 102,32 €
102,32 € 125 € -18%
@Amazon Allemagne
Hub USB C 6 en 1 UGREEN (HDMI 4K, 2xUSB C 10G, 2xUSB 3.0 10G, 1xUSB C PD 100W) à 22,39 €
22,39 € 27,99 € -20%
@Amazon

Sujets relatifs
McAfee Internet Security 2015 (100% Discount)
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
Bitdefender Total Security 2015 (100% Discount Coupon)
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
le nouveau BitDefender Internet Security 2015 & Ccleaner Pro. Un bon duo ?
Plus de sujets relatifs à Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
 > Tous les forums > Forum Sécurité