| ||||||||
Astucien |
Modifié par eliot3 le 22/07/2015 10:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt
C'est quoi cette "offre" exactement ?
Une version gratuite ? partielle en terme de fonctionnalités ? limitée dans le temps ? autre ?
Merci Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 10:03 | |||||||
Maître astucien | ok
Installation faite, c'est tout en anglais, ça me dit qu'il reste trente jours et le lien (adware removal tool pour une licence ??? ) redirige là : http://www.bitdefender.fr/
On y fait quoi pour avoir la licence ? Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 10:37 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, A noter qu'un compte c'est pour un produit, pas pour une version. La clé restera donc valable pour la version 2016 (sortie en septembre???) C'est en tout cas comme cela pour les clés "normales". | |||||||
Nouvel astucien | Ekalb a écrit : Hello l'offre est foireuse, il n'y a pas de clé (confirmation du message de banzaiii)
et sur la boite mail (adresse jetable) juste une confirmation de la création d'un compte sur Windowsdeal.....qui retourne en boucle sur le 1er téléchargement...qui ne contient pas de clé.
@+ Modifié par Anonyme le 21/07/2015 10:58 | |||||||
Nouvel astucien | JO et si tu restais Zen, je n'ai pas dit que c'était une arnaque, mais que l'offre était foireuse, car à aucun moment il n'est stipulé ou dit qu'il fallait ouvrir un compte BitDefender. Pourquoi tu annonces pas la procédure complète puisque manifestement tu as testé ? pense aux users lambda...il font quoi s'il n'ont pas toutes les données en main ? tu vois bien quand même que cette offre emprunte des chemins de traverse que même moi j'ai du mal à suivre @+
PS: désolé pour les lecteurs qui ne comprennent pas le sens de cette discussion car Eliot3 (Jo) a supprimé après coup le message auquel je répondais. Modifié par Anonyme le 22/07/2015 10:59 | |||||||
Maître astucien | eliot3 a écrit : ?? Sur quelle base on recevrait une Clé ?
Les identifiants fournis par WindowDeal ?
Marche pas, j'ai essayé C'est vrai que ça a l'air bien foireux, un piège à c**s pour qu'on mette le pied dans BD ..
Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 11:13 | |||||||
Nouvel astucien | salut Banzaiii en tous cas c'est pour le moins ambigu (pas JO, mais l'offre) "Obtenez la licence ici"
enfin bref.... bonne journée à tous Modifié par Anonyme le 21/07/2015 11:17 | |||||||
Maître astucien | eliot3 a écrit : Et si tu expliquais en répondant aux questions au lieu de t’exciter tout de suite ? | |||||||
Maître astucien | Patrick Paquet a écrit : Oui c'est douteux depuis le début comme je le disais .. Pas grave, j'ai fait ça sur une machine virtuelle, je vire tout Bonne journée
| |||||||
Astucien | Bonjour tlm, Eliot3 Continue à nous donner des liens pour profiter des promotions des éditeurs de logiciels, qu'ils soient de sécurité ou non. Ceux qui rouspètent sur ces promotions, qu'ils passent leur chemin ou alors qu'ils se donnent la peine de tout lire. La procédure n'est pas compliquée, il faut lire attentivement les consignes (parfois en anglais mais bon).
Si l'anglais vous dérange, vous téléchargez sur le site de l'éditeur le logiciel en Français, dans l'installation, introduire la clé reçue par mail... Ce n'est pas d'aujourd'hui que tu nous fait profiter des ces promos, merci eliot3. https://forum.pcastuces.com/avast_internet_security_2015_100_discount-f25s75035.htm | |||||||
Nouvel astucien | Gégébar a écrit : Bonjour je ne rouspète pas, j'ai tous lu et je comprend parfaitement l'anglais. (et même là c'est tortueux pour arriver au but) il ne faut pas oublier que la majorité des utilisateurs ne lisent pas tout et ne comprennent pas l'anglais. Jo qui me connait de longue date sais très bien que je suis pas un empêcheur de tourner en rond et que ma priorité première est de faciliter la vie aux users lambba, si j'avais pas soulevé le problème (ainsi que banzaiii) nous en serions au 1er message de Jo.....avec ce message et le processus alambiqué qu'il faut faire il faut m'expliquer comme cet user lambda s'en sort. Voyons... soyons un peu sérieux et admettons que cet échange aura permis à ce fameux user lambda de peut être s'en sortir. ne pas perdre de vue que ce forum n'a qu'un but: Faire progresser et progresser ! @+
Modifié par Anonyme le 21/07/2015 12:07 | |||||||
Astucien | Patrick C'est peut être tortueux, mais il faut laisser du temps pour répondre aux questions posées (tu es le premier à le savoir). Exemple d'explication https://forum.pcastuces.com/avast_internet_security_2015_100_discount-f25s75035.htm
Question à 10h32! Ensuite le message à 10h49 :
Avoue qu'il y a de quoi "avoir les boules", je pense que la forme n'y est pas. Ceci dit en toute amitié.
| |||||||
Nouvel astucien | Gégébar a écrit : quand on cite un message, on le cite en entier...c'est mieux. car la suite explique pourquoi l'offre me semblait foireuse avant les explications de Jo au 7eme message et après que nous ayons soulevé le problème d'incompréhension. j'ai déjà donné des offres de promo kaspersky, à chaque fois que je l'ai fait j'ai donné toutes les explications dans mon 1er message afin justement qu'il n'y ai pas doutes ou questions pour les autres utilisateurs. personnellement c'est comme cela que je le vois et comme une offre au demeurant en anglais doit être expliquée et proposée. je me met à la place de madame michu, elle sait même pas qu'il faut cliquer sur la capture d'image du 1er post, on va imaginer qu'elle le sait le faire et donc elle clique sur l'image...elle se retrouve sur une page en anglais, imaginons encore que le petit fils ou fils de madame michu est là et qu'il comprenne l'anglais...ben je le met au défi d'avoir sa clé de licence sauf attendre que Jo donne les explications du 7eme message....et encore. Car c'est pas les captures d'images de l'interface de Bitdefender que vous mettez qui confirment le contraire de ce que j'avance (vous avez pas testé cette promo de ce jour) vos captures d'images ce sont des offres antérieures qui ont fonctionné (voir les durées restantes de la licence chez vous) et non issues de l'offre de ce jour. sur ce.... Modifié par Anonyme le 21/07/2015 20:30 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Il ne faut pas croire non plus à Saint-Nicolas. Ce sont des offres d'appel. Après 6 mois ou bien vous changez à nouveau de logiciel de protection ou bien vous devrez payer une licence. C'est aussi simple que cela. Je rappelle mon expérience avec Bitdefender; je l'ai abandonné à cause de bugs qui je supportais plus. Mais ces de ces dysfonctionnements je peux comprendre que d'autres ferment les yeux et/ou ne les voient pas et/ou s’en accommodent . Peut-être que certains bugs ont été corrigés entre temps. Bref, à chacun de voir et de se faire sa propre opinion. Point très positif: Bitdefender offre une excellente protection. Modifié par Ekalb le 21/07/2015 12:45 | |||||||
Maître astucien | Gégébar a écrit : Slt
Il faut effectivement tout lire y compris les questions posées et les commentaires sur les consignes fournies Si tu trouves, dans le lien initial une procédure expliquant clairement comment procéder, je suis preneur avec plaisir.-même en anglais) Ce qui est fourni avec les téléchargements c'est, dans le fichier zip obtenu :
Si il existait une autre procédure, il eût été simple de la fournir dès le début aux ignares de ma sorte. Ps : j'ai créé un compte à partir l’écran indiqué par eliot3 (post 11h27) chez BD (seul chemin qui me paraissait donner droit à celle-ci étant donné que ma question (?? Sur quelle base on recevrait une Clé ?) est restée sans réponse), je n'ai toujours reçu aucune licence par mail Le seul mail que j'ai reçu me demandait, chose habituelle lors d'une inscription, de confirmer ce compte
Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 13:13 | |||||||
Maître astucien | Petit rappel de vocabulaire: foireux=Qui risque d'échouer lamentablement. Je pense qu'au départ en tout cas, c'était bien le cas. Patrick a employé un mot correct qui s'appliquait à la situation. Bonne-après midi (jour férié en Belgique pour cause de fête nationale ). Modifié par Ekalb le 21/07/2015 12:50 | |||||||
Maître astucien | Marrant dès qu'on demande d'être précis, il n'y a plus personne .. Une fois épuisé les tuyaux percés et les y' ka , j'en suis toujours au même point Que ceux qui n'ont pas eu de problème donnent donc leur procédure détaillée, pas à pas .. merci Ps : Résumé
- Le lien dans le zip qu'on obtient avec le téléchargement obtenu avec le premier post ne mène qu'au site de BD avec pas l'ombre d'une clé - S'inscrire sur BD ne donne qu'un mail demandant de confirmer la création du compte et rien d'autre Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 18:21 | |||||||
Maître astucien | C'est ça ta procédure détaillée ? Pourquoi ignores-tu superbement les éléments cités ? Qui te dit que le mail utilisé n'est pas valide ? Si c'était le cas, je ne vois pas comment je recevrais le mail de confirmation de création du compte
1 - Ton lien initial mène à truc qui ne donne rien en terme de licence ... tu l'as essayé et obtenu une licence ? 2 - L'inscription sur BD ne donne rien non plus dans ce domaine ... tu l'as fait et reçu une licence ?
Il t'est si difficile de dire comment tu as fait ? Si tant est que tu l'aies fait ..
Ps : Est-ce quelqu'un de bonne foi pourrait essayer d'installer ce truc et d'avoir une licence, j'aimerais quand même connaitre le fin mot de l'histoire Merci d'avance Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 19:45 | |||||||
Maître astucien | Bonsoir, A la décharge d'eliot3, il me paraît évident qu'il ne va pas installer tous les logiciels qu'il signale. Personne n'est obligé de tester l'offre. Cela ne fonctionne pas? Et bien tant pis. A force de toujours courir derrière la gratuité on court aussi vers des désillusions. Pour quelques centimes par jour on ne va pas en faire une affaire d'état. Vous voulez vraiment Bitdefender, le signalement gratuit ne fonctionne pas? Et bien achetez une licence et puis basta. Vous aurez de toute façon 30 jours d'utilisation gratuite avant un achat éventuel. Modifié par Ekalb le 21/07/2015 19:55 | |||||||
Maître astucien | Ekalb a écrit : N'importe quoi ... Ben si, si on propose un truc, la moindre des choses est de vérifier que ça marche sinon on s'abstient .. Tout ce que je propose est testé avant Mais bon, ce sujet n'avancera plus (sur la résolution du problème) ... j'éviterais à l'avenir ces liens douteux non testés et purement marketing | |||||||
Maître astucien | eliot3 a écrit : Tu as obtenu une licence chez Windowsdeal et une chez BD ? Ca doit être celle qu'ils ne m'ont pas envoyée
On ne sait toujours pas de quelle procédure tu parles malgré x demandes Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 20:30 | |||||||
Maître astucien | eliot3 a écrit :
Au lieu d'agresser les gens , tu ferais mieux d'agresser le problème généré par ta proposition | |||||||
Maître astucien |
Justement, je ne suis pas aveugle, c'est toi qui écrit que tu as eu une licence chez Windowsdeal ...tu ne sais plus ce que tu dis, fais ou écris Il n'y a besoin d'aucune adresse mail pour DL chez WindowsDeal Modifié par Banzaiii le 21/07/2015 20:48 | |||||||
Astucien | Banzaiii, tu n'as pas respecté la procédure. Une première chose, ce n'est pas WindowsDeal qui te fournira la clef. WindowsDeal permet de télécharger l'exe de Bitdefender. Tu l'installes et tu cliques " pas de clef de licence", ensuite tu redémarre. BD reconnait l'offre WindowsDeal. Chez BD tu crée un compte "my bitdefender", avec une adresse valide. Tu valide ton compte et ensuite tu reçois par mail de Bitdefender une clef de licence pour 6 mois. Comme le dit eliot3, ce n'est pas possible de réinstaller BD pour les explications car l'offre de 6 mois gratuit n'est valable que pour une adresse. Les offres gratuites reviennent assez souvent. https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?q=bitdefender&FORUM_ID=25 Tu peux essayer ma clef mais tu n'auras que 150 jours. (CMEUSAC)
| |||||||
Petit astucien | TLM, Chez moi il l'est... Bonne journée. J.Pierre
| |||||||
Petit astucien | Bonjour ça m'embête un peu d'intervenir, mais je le fais car je rencontre assez souvent des difficultés pour profiter d'une offre. Il est vrai, que j'ai un inconvénient majeur, l'Anglais ! et ensuite un manque de connaissance en informatique, qui fait que je ne suis pas capable de me diriger ( cliquer ) à la bonne place pour obtenir ce dont je souhaiterais......c'est toujours ce que je reproche aux grosses têtes, ne pas prendre le temps d'expliquer dés le début, la marche à suivre, même si c'est porté d'une bonne volonté. Parick Paquet, à la sagesse de nous faire comprendre les " aléas " d'une offre qui peut paraître comme salutaire ! j'espère qu'il continuera à nous faire part de ses observations, toujours pertinentes, qui attire notre attention , mais d'autres le font également, disons différemment ! | |||||||
Petit astucien | Eliot, TLM, Je ne suis pas inscrit et je n'ai pas de compte... je suis sous W 8.1 Me suis simplement connecté à l'adresse que tu a indiquée : mais peut-être qu'elle n'était pas accessible que durant un laps de temps très court ? Cordialement. J.Pierre Modifié par JPdu34 le 22/07/2015 10:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|