× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
JPdu34
 Posté le 22/07/2015 à 09:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

TLM,

Chez moi il l'est...

Bonne journée. J.Pierre

lenavigateur
 Posté le 22/07/2015 à 10:39 
Petit astucien

Bonjour

ça m'embête un peu d'intervenir, mais je le fais car je rencontre assez souvent des difficultés pour profiter d'une offre. Il est vrai, que j'ai un inconvénient majeur, l'Anglais ! et

ensuite un manque de connaissance en informatique, qui fait que je ne suis pas capable de me diriger ( cliquer ) à la bonne place pour obtenir ce dont je souhaiterais......c'est

toujours ce que je reproche aux grosses têtes, ne pas prendre le temps d'expliquer dés le début, la marche à suivre, même si c'est porté d'une bonne volonté.

Parick Paquet, à la sagesse de nous faire comprendre les " aléas " d'une offre qui peut paraître comme salutaire ! j'espère qu'il continuera à nous faire part de ses observations,

toujours pertinentes, qui attire notre attention , mais d'autres le font également, disons différemment !

JPdu34
 Posté le 22/07/2015 à 10:40 
Petit astucien

Eliot, TLM,

Je ne suis pas inscrit et je n'ai pas de compte... je suis sous W 8.1

Me suis simplement connecté à l'adresse que tu a indiquée :

mais peut-être qu'elle n'était pas accessible que durant un laps de temps très court ?

Cordialement. J.Pierre

Modifié par JPdu34 le 22/07/2015 10:40
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 100,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 100,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
McAfee Internet Security 2015 (100% Discount)
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
Bitdefender Total Security 2015 (100% Discount Coupon)
Avast Internet Security 2015 (100% Discount)
le nouveau BitDefender Internet Security 2015 & Ccleaner Pro. Un bon duo ?
Plus de sujets relatifs à Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
 > Tous les forums > Forum Sécurité