| ||||||||
Petit astucien | Bitdefender ne peut activer la protection en temps réel, je ne peux faire aucune analyse système. J'avais la version 2014, j'ai mis la version 2015 total security, même problème. ma protection a été désactivée sans que je m'en aperçoive, je ne sais pas depuis quand. Mon PC mouline moins depuis hier, mais mon AV ne fonctionne plus. Je poste les nouveaux rapports à la suite. Mon PC n'a pas de MDP et mon historique ne reflète pas mon surf, bizarre. à de suite merci. Modifié par Gabriel761 le 21/06/2015 10:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | j'ai retrouvé la quarantaine d'ESET, mais illisible pour moi. bon PCA me dit que ce type de fichier n'est pas autorisé et il y en a un sacré paquet pour 1go40
| |||||||
Petit astucien | alors MBAM vierge | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S1].txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | à demain merci | |||||||
Petit astucien | j'ai désinstallé bitdefender qui ne marchait pas, j'ai installé AVG, même chose, impossible de faire les mises à jour et d'analyser le PC. si quelqu'un veut bien m'aider il me serait d'un grand secours, merci d'avance cordialement
| |||||||
Petit astucien | une analyse en ligne ne donne rien, ce qui est anormal je pense.
| |||||||
Astucien | Bonjour,
Il existe un « live CD/USB de bit défender » qui doit être mis à jour une fois le système ouvert il permet un très bon scan quand on a un doute.
Avant de faire les grandes manœuvres de défense……
http://download.bitdefender.com/rescue_cd/ Modifié par beezapa le 28/04/2015 10:31 | |||||||
Petit astucien | Problème avec Total Sécurity, pose le problème sur le forum Bitdéfender ICI | |||||||
Petit astucien | merci à tous deux de vos réponses, je vais essayer le forum de bitdefender voir si je trouve une solution, car je ne sais pas si je suis infecté. à bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|