| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour, Nouveau lien pour le tuto : https://forum.pcastuces.com/bitdefender_online_scanner___tutoriel-f31s46.htm @+ Modifié par Morgane le 18/08/2009 20:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Morgane
| |||||||
Astucien | Bonjour Morgane, Pour ma part voilà plusieurs mois que je n'utilise plus le scan on line de Bitdefender car les mises à jour ne fonctionnent plus. Pour le scan pas de problème, mais mes définitions commencent à dater. Je me suis donc répercuter sur le scan de Kapersky. Pour Bitdefender, je teste parrallélement la version gratuite 7.1 en français avec mon antivirus résident AVAST. Après pas mal de recherche, je n'ai jamais compris pourquoi les mises à jour ne fonctionnaient plus. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
et merci Morgane. | |||||||
Astucien | Bonsoir Morgane, Salut TLM,
Morgane, est-ce que cette observation de steph est réelle ; et cette "déficience" est-elle aujourd'hui corrigée, s'il te plaît ? Bonne nuit et merci à toi pour ce magnifique Tuto. Albert | |||||||
Maîtresse astucienne | peugeot403 et merci! Il suffit de supprimer C:/Windows/BDOSCAN8 STEPH2 a réglé son problème, mais a oublié de rectifier son message https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=31771 Bonne nuit! | |||||||
Astucien | Re, Ouf, il fallait le trouver ce lien . Merci encore à toi. Respectueusement. Bonne nuit Al. | |||||||
Petit astucien | Merci Morgane pour cet excellent tuto papybug | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous, Bitdefender ONLINE SCANNER est maintenant compatible pour Windows VISTA. Tuto mis à jour. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Excusez moi de faire les greniers mais si j ai bien compris : mon C:/Windows/BDOSCAN8 date de 07 /2007 Je suprime le dossier ?? merci à vous Modifié par padu1 le 07/04/2008 16:54 | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour padu1, Oui, tu peux supprimer BDOSCAN8 complètement et tu fixes avec HijackThis la O8 et/ou la O9 en rapport avec Bitdefender Online. | |||||||
Petit astucien | bonsoir excuses moi je suis un boulet je fixe cela ??? O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe Avant ou Après avoir supprimé Merci et bonne soirée Modifié par padu1 le 07/04/2008 19:41 | |||||||
Maîtresse astucienne | padu1 a écrit : Re, Oui, fixe cette ligne avant. Bonne journée! | |||||||
Petit astucien | Re bonjour Merci c'est fait
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous | |||||||
Nouvel astucien | ok, donc j'ai bien lu et appliqué le tutoriel mais le problème c'est que arrivé sur le sit bitdefender, je n'ai pas la deuxième incone qui s'affiche (scan online new)mais direct les conditions. du coup j'ai accépté et installé leur truc, et j'ai aussi supprimé(définitivement) le dossier qui se trouvait dans C:windows... Et depuis quand je vais sur bitdefender et que je démarre l'analyse, rien n'est marqué dans les cases, il y a un message genre "attention" puis ensuite un message d'erreur mais sans aucun texte, rien du tout! j'avoue que la je suis un peu paumé.... Modifié par medd le 21/05/2008 12:06 | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour medd et bienvenue sur PC Astuces ! Si tu ne réussis pas avec BitDefender, essaie avec celui-ci : Tutoriel pour Kaspersky ONLINE-SCANNER (Merci Nico_dodo) -- Si tu as un problème particulier, n'hésites pas à créer un sujet pour toi, sur le forum.
Bonne journée! @+
Modifié par Morgane le 21/05/2008 13:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|