| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | darryl a écrit :
et enfin Ta licence arrivera sur l'adresse mél donné | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
Modifié par eliot3 le 19/06/2015 15:32 | |||||||
![]() | Une fois enregistré sur ton disque Clic droit ===> Exécuter en tant qu'Administrateur. Si ton PC est sain ne t'inquiète pas plus, il s'installe très vite et ensuite tu fais Enregistrer pour rentrer ta clé de licence. | |||||||
![]() ![]() |
Ne t'attends pas à un logiciel parfait. Au top pour les protections, la "finition" de certains outils est nettement moins bonne. | |||||||
![]() | darryl a écrit : BitDefender ne bouffe pas de ressources et je le préfère nettement à Avira quoique certains diront le contraire. | |||||||
![]() ![]() | Le problème avec Bitdefender ce sont les "suppléments": profils, safepay... A partir d'un très bon logiciel de protection les développeurs ont tendance - concurrence oblige - à saupoudrer le logiciels par des suppléments pas toujours bien réussis. Mais bon en un an il y a sans doute eu des améliorations.
Bitdefender est un des moins gourmands en ressources (médaille d'argent pour cet aspect). Modifié par Ekalb le 20/06/2015 15:38 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Non non, il ne s'agit pas de sponsors comme on le voit pour les gratuits (si je t'ai bien compris).
| |||||||
![]() ![]() | Si mes souvenirs sont bons, tu n'auras pas le choix, ils s'installeront mais tu seras libre de les désactiver ou de ne pas t'en servir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|