| ||||||||
Astucien | [hello]Astuciennes, Astuciens,[smile]
J'ai installé en novembre 2005 Bitdefender V7 version française.
Depuis qq temps je n'ai plus, dans virus scan, la configuration en français.[triste]
A la place de "configuration" j'ai "settings", le problème est lorsque je clique de dessus il n'y a rien dans la fenêtre!![triste], je ne peux donc choisir ma configuration.
J'ai réparé et même réinstallé le logiciel, mais après qq temps il revient avec la partie en anglais.
Avez- vous ce problème et que faire pour le solutionner???
Pour info aujourd'hui j'ai fait une analyse en version non réparée, ce qui m'a donné:
Fichiers 103605
Dossiers 3889
Archives 764
Prog empaquetés 13159
I/O 5
Temps 22 mn 31 secondes
PUIS après réparation
Fichiers 274228
Dossiers 3891
Archives 6791
Prog empaquetés 28724
I/O 24
Temps 40 mn 19 secondes
Nombre de définitions de virus dans les DEUX cas: 454493
J'ai posé la question à Bitdefender il y a qq mois, JAMAIS eu de réponse!!
J'installerai bien la version free edition anglaise mais je suis nul en anglais, existe-t'il un tuto d'aide ???
Merci par avance de votre aide.
Bonne journée [bierre]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suppose que tu sais que les versions gratuites (free) de bitdefender n'offrent aucune protection, elles scannent et suppriment les dÚcouvertes. Tu dois donc avoir un autre antivirus.
Pour la version anglaise, c'est pas trÞs compliquÚ:
Update pour les mises Ó jour
Antivirus pour un scan
Scheduler pour programmer un scan
DÚsinstalle et installe la version 8.Tu laisses les rÞglages par dÚfaut.
Tu peux aussi dÚsinstaller et rÚinstaller la version franþais aprÞs un nettoyage du registre. Modifié par didot le 16/09/2006 16:32 | |||||||
Astucien | [hello] Didot,[smile]
Merci pour ta rÚponse.
En anti virus resident j'ai Avast edition familiale.
Bon je vais telecharger Bitdefender V8, faut bien se lancer, je l'ai fait avec Spyware Terminator, grÔce Ó l'aide des Astuciens!!![langue]
Bonne JournÚe. | |||||||
Astucien | Astuciennes, Astuciens bonjour, Bon pour l'instant je suis resté à la V7 française, mais...... | |||||||
Astucien | Astuciennes, Astuciens bonjour Bon Bitdefender V7 version freeware n'est plus valable chez moi, et ne veux plus rien faire, normal!!!!, je l'ai donc désinstallé mais comme dit précédemment je me demande s'il est vraiment utile lorsqu'il passe en partie en anglais et qu'il ne supprime plus rien ou ne met rien en quarantaine!!! Comme j'ai Avast free edition en résident et que je fais aussi des scans avec SpywareTerminator, je pense en rester là et ne pas en installer d'autres. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Ganimède bonsoir, Ce je chercais avec BitDefender V7 gratuit , c'était de pouvoir faire des scans sans être connecté, car je suis en bas débit et je monopolise la ligne téléphonique pendant ce temps. Comme je voyage l'ADSL ne m'interesse pas car il faudrait que je m'abonne sur 3 lignes téléphones !!!!! Mais merci pour ta réponse. Bonne soirée
Modifié par gildo le 21/11/2006 16:38 | |||||||
Petit astucien | De rien, gildo ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|