> Tous les forums > Forum Sécurité
 Bitdefender V7 Free edition français demande aideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gildo
  Posté le 16/09/2006 @ 14:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

[hello]Astuciennes, Astuciens,[smile] J'ai installé en novembre 2005 Bitdefender V7 version française. Depuis qq temps je n'ai plus, dans virus scan, la configuration en français.[triste] A la place de "configuration" j'ai "settings", le problème est lorsque je clique de dessus il n'y a rien dans la fenêtre!![triste], je ne peux donc choisir ma configuration. J'ai réparé et même réinstallé le logiciel, mais après qq temps il revient avec la partie en anglais. Avez- vous ce problème et que faire pour le solutionner??? Pour info aujourd'hui j'ai fait une analyse en version non réparée, ce qui m'a donné: Fichiers 103605 Dossiers 3889 Archives 764 Prog empaquetés 13159 I/O 5 Temps 22 mn 31 secondes PUIS après réparation Fichiers 274228 Dossiers 3891 Archives 6791 Prog empaquetés 28724 I/O 24 Temps 40 mn 19 secondes Nombre de définitions de virus dans les DEUX cas: 454493 J'ai posé la question à Bitdefender il y a qq mois, JAMAIS eu de réponse!! J'installerai bien la version free edition anglaise mais je suis nul en anglais, existe-t'il un tuto d'aide ??? Merci par avance de votre aide. Bonne journée [bierre]
Publicité
didot
 Posté le 16/09/2006 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Je suppose que tu sais que les versions gratuites (free) de bitdefender n'offrent aucune protection, elles scannent et suppriment les dÚcouvertes. Tu dois donc avoir un autre antivirus. Pour la version anglaise, c'est pas trÞs compliquÚ: Update pour les mises Ó jour Antivirus pour un scan Scheduler pour programmer un scan DÚsinstalle et installe la version 8.Tu laisses les rÞglages par dÚfaut. Tu peux aussi dÚsinstaller et rÚinstaller la version franþais aprÞs un nettoyage du registre.

Modifié par didot le 16/09/2006 16:32
gildo
 Posté le 18/09/2006 à 10:52 
Astucien

[hello] Didot,[smile] Merci pour ta rÚponse. En anti virus resident j'ai Avast edition familiale. Bon je vais telecharger Bitdefender V8, faut bien se lancer, je l'ai fait avec Spyware Terminator, grÔce Ó l'aide des Astuciens!!![langue] Bonne JournÚe.
gildo
 Posté le 13/11/2006 à 10:47 
Astucien

Astuciennes, Astuciens bonjour,

Bon pour l'instant je suis resté à la V7 française, mais......
Je ne comprends plus BitDefender free edition V7 (version française).
Je l'ai à nouveau réinstallé le 1-11(la date d'expiration n'a pas changé!!), dans virus scan tout était en français, le 5-11 il m'a analysé 273198 fichiers en 43 minutes 15 secondes.
Je fais les mises à jour chaque jour, aujourd'hui dimanche le voilâ qu'il met virus scan en anglais, et impossible de voir quelque chose dans settings.
Il m'a analysé 104146 fichiers en 20 minutes 27 secondes, normal puisque moins de fichiers.
Lorsque je lis le rapport dans les actions à faire il y a de coché IGNORER en première action et en deuxième action!!!!! Mais je ne peux rien changer dans SETTINGS puisque rien d'écrit.
Est-ce àdire que BitDefender ne fait rien s'il trouve un virus, à part me dire que je suis infecté????????
J'ai déjà eu ce problème par le passé. Les utilisateurs de cette version ont-ils eu la même chose ???
Et que faire????
Merci par avance de votre aide
Bonne journée.

gildo
 Posté le 21/11/2006 à 14:49 
Astucien

Astuciennes, Astuciens bonjour

Bon Bitdefender V7 version freeware n'est plus valable chez moi, et ne veux plus rien faire, normal!!!!, je l'ai donc désinstallé mais comme dit précédemment je me demande s'il est vraiment utile lorsqu'il passe en partie en anglais et qu'il ne supprime plus rien ou ne met rien en quarantaine!!!

Comme j'ai Avast free edition en résident et que je fais aussi des scans avec SpywareTerminator, je pense en rester là et ne pas en installer d'autres.

Ganymède
 Posté le 21/11/2006 à 16:03 
Petit astucien

gildo,

Tu peux faire des scans en ligne ici.

http://antivirus-enligne.info/

gildo
 Posté le 21/11/2006 à 16:38 
Astucien

Ganimède bonsoir,

Ce je chercais avec BitDefender V7 gratuit , c'était de pouvoir faire des scans sans être connecté, car je suis en bas débit et je monopolise la ligne téléphonique pendant ce temps.

Comme je voyage l'ADSL ne m'interesse pas car il faudrait que je m'abonne sur 3 lignes téléphones !!!!!

Mais merci pour ta réponse.

Bonne soirée

Modifié par gildo le 21/11/2006 16:38
Ganymède
 Posté le 21/11/2006 à 16:42 
Petit astucien

De rien, gildo !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'hiver 2025
SOLDES -1 -%
Chargeur USB UGREEN Nexode 200W (4xUSB C + 2xUSB A) à 86,35 €
86,35 € 130 € -34%
@Amazon Allemagne
Carte mère Gigabyte A520M S2H (AM4) à 66,85 €
66,85 € 80 € -16%
@Amazon
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60i (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS) à 584,99 €
584,99 € 899,99 € -35%
@Cdiscount
Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 17,66 €
17,66 € 25 € -29%
@Amazon
Lot de 2 étagères de rangement Songmics à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm) à 51,84 €
51,84 € 80 € -35%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Télécharger Bitdefender Antivirus Free Edition ?
BitDefender Free Edition 2009
BitDefender Free Edition 10
Bitdefender Free Edition 10.0
bitdefender free edition
bitdefender free edition
BitDefender Free Edition Vs AntiVir XP
Fichier d'aide en français Avast Home Edition
Demande d'aide pour une désinféction, svp
Publicités - demande d'aide avec labougie
Plus de sujets relatifs à Bitdefender V7 Free edition français demande aide
 > Tous les forums > Forum Sécurité