| ||||||||
Nouvel astucien |
"Bitdefender attaque les ordinateurs qu'il est sensé protéger !"
Cet antivirus a fait disparaître certains dossiers et fichiers
Quel était le but recherché lorsque Bitedefender à décidé de supprimer l'existence de ces coffres ?
Quand et comment la société Bitedefender va-t-elle revenir sur ces disparitions (de contenus) et permettre à ses clients de pouvoir à nouveau les retrouver et les utiliser ?
Nous tenons à votre disposition et à tout-un-chacun les preuves relative à ces allégations.
importants dans l'ordinateur de ses clients. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il faut toujours citer ses sources et apporter les preuves de ces allégations. Ta dernière phrase m'interpelle : tu agis pour le compte de quelqu'un ?
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Comment récupérer le contenu des coffres-forts Bitdefender Modifié par Australien le 01/12/2020 12:23 | |||||||
Nouvel astucien | poussebois a écrit : Mes sources : la dernière mise à jour de Bitedefender. L'avez-vous installée ? Aviez-vous créé des "coffres" ? Si oui, vous verrez ! J'agis pour moi-même car je viens de perdre des fichiers TRES important mis dans ces coffre de Bitedefender ! Donnez-moi une adresse email, et je vous enverrai toutes les preuves de ce j'ai écrit (preuves données par Bitedefender !). | |||||||
Astucien ![]() | Voir message au dessus du votre. Pour la suite c'est sans moi :
Bonne continuation PS : c'est Bitdefender pas Bitedefender. Modifié par Australien le 01/12/2020 12:45 | |||||||
![]() ![]() |
Désolé d'avoir mal interprété le post. Je n'utilise pas Bit Defender, mais le ton et la forme m'ont fait penser à une entreprise de dénigrement non désintéressée. | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour Et pourquoi par e-mail? | |||||||
Petit astucien ![]() | erbo01 a écrit : Bonjour parce que c'est du n'importe quoi méthode trumpiste, affirmer sans fournir de preuve, à la différence que le 1er parle d'attendre les tribunaux, et ici d'attendre les emails ***
^^ *** Dans mon post, ceci est une image (capture d'écran) Dans son post initial, ce n'est pas une image ...
| |||||||
Nouvel astucien | Australien a écrit : Monsieur, permettrez moi de vous dire que j'ai écrit certains passages en caractères gras car j'avais envie, non pas de "crier", mais de "hurler" ! Je vous rappelle vaguement quelqu'un ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous vouliez des preuves ? Pourquoi ne pas être allé sur le Web ! Allez sur : www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/36420/">https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/36420/ ou www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/38151/">https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/38151/
Salutations | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Australien a écrit :
Modifié par Australien le 01/12/2020 18:01 | |||||||
Nouvel astucien | xsun a écrit : Pour vous informer, aller sur : www.bitdefender.fr\consumer\support\answer\36420\">https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/36420/ ou
www.bitdefender.fr\consumer\support\answer\38151\">https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/38151/ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci d'avoir confirmé le n'importe quoi Ton message initiale n'est que désinformation et dénigration
| |||||||
Astucien |
Je t'ai donc envoyé un message privé sur PCA à 14h07 avec une adresse mail, MAIS J'ATTENDS ENCORE TOUTES LES PREUVES !!!!! A +
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Birdefender a supprimé la fonctionnalité des coffres mais les coffres eux-mêmes n'ont pas disparu. Leur contenu est évidemment récupérable. Vois Comment récupérer le contenu des coffres-forts Bitdefender Pour le reste les habitués du forum connaissent de longue date la personne à l'origine de ce sujet. Modifié par Ekalb le 02/12/2020 10:58 | |||||||
Astucien | Je suis surpris. Car comme tu le souhaitais, je t'ai donc envoyé un message privé sur PCA à 14h07 hier avec une adresse mail, Et ce message n'est toujours pas lu. et donc J'ATTENDS ENCORE TOUTES TES PREUVES !!!!! A +
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|