> Tous les forums > Forum Sécurité
 Bitefender ???? Problème résolu pour l'anti virus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cecrili
  Posté le 11/11/2005 @ 12:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai effectué le 10/11/05 une analyse complète de mon ordinateur avec Bitefender, scanner en ligne. Aucun virus n’a été trouvé mais, aujourd'hui mon anti virus Kaperski ne fonctionne plus normalement. J'ai voulu faire une analyse, Kaperski démarre et quelques minutes après il disparait complètement et ne protège plus mon ordinateur. J'ai voulu faire une restauration de mon système et là il n'y a plus aucun point de restauration. Je ne peux plus accéder aux mois précédents. Merci d'avance si vous pouvez trouver une parade.

Modifié par cecrili le 11/11/2005 18:38
Publicité
200691
 Posté le 11/11/2005 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[smile]slt a toi alors une choses désinstalle le et reinstalle le, et c'est le quel kasperski que tu utilise... et aussi pour la restauration du système tu peut revenir environ 2 mois après... [chut]se taire n'est pas la meilleur solution[nonnon]
cecrili
 Posté le 11/11/2005 à 13:59 
Petit astucien
merci d'une réponse aussi rapide, je vais certainement devoir réinstaller mon kaperski. J'utile la version 5.0.123 qui est valable jusqu'en avril 2006. Pour la restauration système je n'ai plus aucun point de restauration, tout est vide et je ne peux même pas accéder au mois d'octobre. Le seul point qui me reste c'est celui d'aujourd'hui.
Fill
 Posté le 11/11/2005 à 14:06 
Grand Maître astucien

Bonjour, Si tu dois réinstaller, après suppression du log, nettoie le poste avec Ccleaner et easycleaner (pour ce dernier, n'utilise pas la fonction doublons) : 1) Ccleaner : http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp 2) Easycleaner : http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm
sitiee
 Posté le 11/11/2005 à 14:09 
Petite astucienne
Message original par cecrili
Bonjour, j'ai effectué le 10/11/05 une analyse complète de mon ordinateur avec Bitefender, scanner en ligne. Aucun virus n’a été trouvé mais, aujourd'hui mon anti virus Kaperski ne fonctionne plus normalement. J'ai voulu faire une analyse, Kaperski démarre et quelques minutes après il disparait complètement et ne protège plus mon ordinateur. J'ai voulu faire une restauration de mon système et là il n'y a plus aucun point de restauration. Je ne peux plus accéder aux mois précédents. Merci d'avance si vous pouvez trouver une parade.
Bonjour, J'ai, aussi, fais une analyse onlines avec Bitdefender, hier, tout fonctionne normalement. "Restauration système" a encore tous ces points sur 2 mois ! Oriente tes recherches dans une autre direction ; il s'agit peut-être d'une coïncidence ? Je ne peux rien affirmer de plus. @+ et bonne chance.
cecrili
 Posté le 11/11/2005 à 18:37 
Petit astucien
Je vous remercie de vos réponses. J'ai allerté le support Kaspersky, qui m'a répondu très rapidement. Sur leur conseil j'ai chargé une version plus récente et tout est revenu dans l'ordre, sans perdre la validité de ma clé. Il ne me reste plus qu'à refaire des points de restauration système, les autres semblent perdus.
Sacles
 Posté le 11/11/2005 à 20:18 
Astucien
Bonsoir,
Il ne me reste plus qu'à refaire des points de restauration système, les autres semblent perdus.
Ils vont se reconstruire automatiquement et progressivement. Vérifie si dans Poste de travail >>> Propriétés >>> Restauration du système, l'option "Désactiver la restauration du système" n'est pas cochée. Cordialement.
cecrili
 Posté le 12/11/2005 à 08:02 
Petit astucien
Bonjour Sacles, j'ai vérifié, la case n'est pas cochée dans désactiver la restauration du système sur tout les lecteurs. Au sujet de Kasperski, j'ai chanté trop vite, le logiciel est inutilisable sans une nouvelle clé. L'ancienne qui a marché hier n'est plus reconnue suite à une mise à jour de ce matin. Je vais me rabattre sur Avast.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 94,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 94,99 € livré gratuitement au lieu de 160 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés GX Brown plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. 

Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre
78,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz à 78,99 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL16 qui passe à 78,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec norton anti virus.resolu
Problème offre astuciens: Anti virus pour vous
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
anti virus mettre pour portable Pavilion HP
Anti virus pour XP
anti virus Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe pour plus d’
Probleme pour re-installer windows XP .....virus ?
quoi installer a part anti virus pour proteger mon PC?
Microsoft recalé 2 fois pour son anti virus
Anti virus pour smartphone Android
Plus de sujets relatifs à Bitefender ???? Problème résolu pour l''anti virus
 > Tous les forums > Forum Sécurité