| ||||||||
Petite astucienne | BONJOUR j'ai besoin de vos lumières très souvent lorsque j'allume mon ordi une petite fenêtre apparaît me disant ( le pilote amd ne répondait plus et a été récupéré ) l’écran devient noir et redémarre il y a t-il une défaillance quelque part ??????????? D' avance merci pour votre réponse CORDIALEMENT Le pilote amd ne répondait plus et a été récupéré
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, C'est de toute évidence ton pilote graphique le responsable de ce message. Essaye de le désinstaller et de le réinstaller. | |||||||
Petite astucienne | BONJOUR Qu' elle est le nom de ce pilote???????????? MERCI | |||||||
Astucien ![]() | Touches Windows+pause gestionnaire de périphériques Y-a-t-il un problème sur la carte graphique? Déployer, clic droit, mettre à jour. | |||||||
Petite astucienne | BONJOUR Dans gestionnaire des taches je clique sur carte graphiques voici MERCI | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | BONSOIR JE viens d'effectuer les mises a jour j'ai finalement fait les deux Réponse = les pilotes sont a jour. Toutefois je vous remercie pour votre aide CORDIALEMENT | |||||||
Astucien | et ? | |||||||
Petite astucienne | JE verrai au prochain démarrage car c'est a ce moment la que cela arrivait MERCI BON WEEKEND
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|