| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous,
J'ai mon vista qui me fait des bizarreries. En effet, j'essaie d'expliquer, quand je suis par exemple dans ma boite mail, je clique pour supprimer un mail, il en supprime deux à chaque fois et fait ça très souvent grrrr. Lorsque je suis sur le net, si je clique sur l'historique, la page s'ouvre et se referme aussitôt et cela plusieurs cliques de suite avant qu'elle ne veuille bien rester. Si je suis sur le net, que j'ouvre par exemple une page sur un camping, que je clique sur le plan, une fois que je ferme celui-ci, cela ferme carrément la page Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par foxterrier As tu essayer une restauration du système à une date ou ça marcher bien Si non passe un coup de Ccleaner , et MalwareByte's | |||||||
Astucienne | Ccleaner, ad-aware et malwarebyte's c'est déjà fait. Ça fait déjà qques temps que ça cafouille mais comme je suis super occupée, je n'ai pas fait attention depuis combien de temps, alors pour la restauration...........mais je vais regarder quand même. | |||||||
Astucienne | Finalement, j'ai restauré une image, ça me fait suer car je n'ai pas eu le temps d'en faire une depuis un sacré bail mais ça a l'air d'avoir corrigé le problème. Merci pour la réponse que j'ai eu en tout cas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|