| ||||||||
Astucien | bonjour sur un samsung ace je recois des messages qui me demande de contacter un de mes contact( N° bizarre) - qui ne possede meme pas mon n° gsm pour infos ce contact fait parti de mes contacts sur gmail l et le gsm recoit aussi gmail piratage ???? que faire ???? merci de vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par mister-b
si c'est un numéro qui commence par 08 c'est un numéro sur-taxé mais dans tous les cas il vaut mieux ne pas appeler | |||||||
Astucien | bonjour ok pour le numero mais ca ne me dit pas pourquoi je recois ce message ??? a vous lire | |||||||
Astucien ![]() |
c'est une arnaque. Ce sont des robots qui appellent des numéros soit au pif soir à partir de listes , pour faire rappeler des numéros surtaxés. Moi je reçois même de temps en temps des SMS sur ma clé 3G ??? pour me faire rappeler des 08 alors que personne ne connaît son numéro (et pour cause ça ne sert strictement à rien de le donner) Modifié par traction le 22/03/2012 08:45 | |||||||
Astucien | bonjour est-ec que cela veut dire que mon compte gmail a été piraté ????? a vous lire | |||||||
Astucien ![]() |
as tu demandé à ton contact si par hasard ce message ne vient pas de lui ? et es tu bien sur que le nom du correspondant à rappeler est bien celui de ton contact ? Ta boite a t elle été piratée ? je ne sais pas ...... Mais tu devrais demander à la modération (en cliquant sur le triangle jaune) de déplacer ton sujet vers le forum sécurité où tu auras sûrement des réponses plus pertinentes que les miennes.
bonne journée | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ! Il serait prudent de modifier ton mot de passe Gmail. A te lire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|