× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Bizarre ce renvoi d'appel vers un numéro commencant par 0892 très surtaxé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
somebodyone
  Posté le 11/06/2015 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

. . . . . . . . . . . . tout le monde.

Un de mes correspondants habituel m'ayant appelé sur mon portable un 06 et comme
je n'ai pas pu répondre il a eu un message lui demandant d'appeler le 0892782626 vu
le
0892 en tête c'est un numéro très surtaxé ! ! ! ! ! ! !

Sur internet j'ai bien lu que ce fait partie d'une arnaque mais absolument rien n'est
précisé en ce qui concerne qu'en cas de non réponse de ma part l'appelant soit redirigé
vers ce numéro
0892782626

Je précise qu'en cas de non réponse de ma part à un appel j'ai choisi l'option de renvoi
sur la messagerie de mon opérateur.

Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un problème similaire dans son entourage ? ? ? ? ?

D'avance merci pour vos réponses.

Modifié par somebodyone le 11/06/2015 10:22
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,79 €Webcam Aukey FullHD à 40,79 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 40,79 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
75,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 à 75,10 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL15 qui passe à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tarif appel vers les n° commençant par 03 66
Portabilité de numéro SFR vers Orange
débloquer le numéro d'un appel entrant avec free
NUMERO TEL SURTAXE
Appel d'un numéro de téléphone douteux !
téléphone fixe, interdire appel vers l'étranger
probleme appel numero
Taille numéro, appel entrant htc sensation
freebox revolution appel vers les portables
iPad vers PC
Plus de sujets relatifs à Bizarre ce renvoi d''appel vers un numéro commencant par 0892 très surtaxé
 > Tous les forums > Forum Mobilité