| ||||||||
Astucien |
Ça fait un moment que ça "me trotte"... Elle ne me dérange pas plus que ça, mais provoque ma curiosité. J'ai beau chercher, je ne vois pas à quoi elle sert... Merci d'avance à celle, celles, celui, ceux qui pourra/pourront me le dire. ... ... Modifié par Poildecarotte le 09/06/2024 22:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
tire la barre de titre vers le haut, et tu verras (c'est comme le bouton "Agrandir").
Modifié par yves.vaissiere le 09/06/2024 21:09 | |||||||
Astucien |
J'en rêvais... ils l'ont fait ! Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas son utilité (mais je suis sûr qu'elle l'est à d'autres). Résolu ! | |||||||
Astucien |
Ça je l'avais vu (mais double clic dans la barre de titre me suffisait). On pouvait aussi faire entrer en collision brutale la barre de titre avec le cadre en plastique de l'écran... Mais ce que je trouve génial | |||||||
![]() |
Comme ils ne sont pas si secoués, il est revenu ... | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous pour moi se bandeau me complique la vie si une personne savais comment le désactivé je suis preneur merci | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | un grand merci @ yves vaissiere c'est vraiment un grand maitre astucien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|