| ||||||||
Astucien | Bonjour, depuis quelques jours (semaines) de temps en temps j'observe une bizarrerie sur W11 si je clique firefox ou encore sur un lien Web, au lieu d'ouvrir une fenêtre plein écran, firefox s'ouvre dans une fenêtre réduite en haut et à gauche de l'écran. Voir ci-dessous Ceci se produit principalement après redémarrage de W11. Dans ce cas je ferme firefox ou/et je le réouvre et tout se passe normalement. Il y a quelque chose qui m'échappe. Une idée? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | vérifie en cliquant droit sur l'icône raccourci de Firefox >> Propriétés que l'ouverture de la fenêtre se fait en position "agrandie"... 2/ Si rien ne change, essaye en supprimant le fichier localstore.
| |||||||
Astucien | Dans propriétés c'est marqué ouverture normale. Qu'est ce que le fichier locastore? | |||||||
Grand Maître astucien | Essaie de réparer Firefox. Fait une sauvegarde des "Favoris" Réparer Firefox pour le remettre dans son état par défaut
Modifié par chaseur57150 le 02/10/2023 17:13 | |||||||
Astucien | Dans un premier temps essaye en mode sans échec de FF puis éventuellement une réparation Sujet pour le fichier locastore regarde https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/Window/localStorage | |||||||
Astucien | Re, j'ai effectivement réparé firefox (aucun besoi n de sauvegarder quoique ce soit, il suffit de synchroniser ensuite avec son compte pour retrouver toutes les infos) j'ai redémarré le PC, apparemment tout semble fonctionner. Néanmoins comme le pb n'était pas systématique je vais attendre quelques jours avant de marquer résolu. Merci pour vos suggestions | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|