| ||||||||
Astucien | tlm Je viens de faire mon image Acronis comme toute les semaine. Je constate que mon image fait 20 Go de plus que la semaine dernière. J'analyse mon disque C avec RidNacs et avec l'explorateur et je vois une différence dans le dossier utilisateur ou "users"......... Regardez et donnez moi vos idées SVP/merci. d'un côté le dossier pèse 33.7 et de l'autre 12.3 ????? et d'autre part dans l'explorateur je ne vois pas le sous dossier "All Users" qui est présent dans RidNacs ????????? (Dans l'explorateur j'ai l'affichage qui est réglé pour voir "tout" (fichiers cachés et systèmes).......... Donc la, je ne comprends pas cette différence. Comme j'ai fait les MAJ de carte dans mon GPS GARMIN dans la semaine je pense que ma différence est là mais je ne la trouve pas dans l'explorateur !
Z' auriez une idée ? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | saalut, si tu montrais et regardais ce qu il y a dans "all users"... | |||||||
Astucien | Salut capitaine ! Mes excuses, un voisin est venu me voir........ Dans all users vu par RidNacs je vois des fichiers de sauvegarde concernant mon GPS que j'ai mis à jour (pour environ 15 Go, ma différence à peu près) mais ce que je ne pige pas c'est que dans l'explorateur je ne vois pas de all users et je ne sais pas ou sont les fichiers vus par RidNacs. @+ | |||||||
Astucien | Foutez de ma g........ ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, pas la peine de répondre aux robots publicitaires. (c'est pas pour dire, mais sur edf.fr il faut un captcha à chaque connexion) Configure W à afficher les cachés.
Modifié par yves.vaissiere le 14/09/2018 12:30 | |||||||
Astucien | ??????? j'ai comme toi ???
| |||||||
Grand Maître astucien | Et là ?
Modifié par yves.vaissiere le 14/09/2018 09:46 | |||||||
Astucien | Et oui chez moi c'est coché, donc j'ai décoché ...... J'ai retrouvé mon all users avec mes fichiers garmin, c'était simple, tu aurais du me le dire plutôt merci à toi @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|