| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je ne sais vers quelle section adresser ce qui suit : Un ami équipé d'une tablette Android Samsung m'envoie par e-mail une image à partir de son compte Dropbox, soit un lien. Le mail, reçu sur mon smartphone ou sur une tablette Android, affiche ce lien correctement (souligné de couleur bleu) qui fonctionne bien Sur mon PC le lien s'affiche correctement mais en caractères noirs et ne s'exécute donc pas. Il faut que je le transfère vers ma propre adresse ou une autre pour qu'il devienne actif. Ceci est très gênant pour ceux qui le reçoivent et ne savent pas quoi en faire. Qui peut me dire pourquoi et comment y remédier ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour mobelac Ce sujet serait, peut-être, mieux à sa place sur le forum mobilité. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Tu as quel logiciel de messagerie sur ton PC ? Et tu es sous quel windows ? Modifié par ZenJP le 11/02/2015 16:28 | |||||||
Astucien ![]() | @clbugnot : transfert demandé @zenjp : winmail ou WLM, Win7 | |||||||
![]() ![]() | Dans ce cas Panneau de config>>.... regarde ci-dessous : 1 => Va ici 2 => Déroule l'ascenseur vers le bas jusqu'à avoir les protocoles 3 => Vérifie les associations, ton navigateur, ton logiciel de messagerie 4 => Si une ligne est à changer clique sur la ligne puis changer le programme. | |||||||
![]() ![]() | Vérifie aussi : A => Va ici B => Sélectionne ton logiciel de messagerie (le tien) C => Clique ici | |||||||
Astucien ![]() | Merci ZenJP J'ai bien suivi ta procédure quoique je ne la comprends pas trop. Je ne trouve ni Winmail ni WinLiveMail dans la liste. Je n'utilise pas Outlook mais je vais faire un essai. | |||||||
Astucien ![]() | Avec Outlook, il n'y a pas de problème : le lien est d'emblée exécutable. Mystère ? Merci encore. | |||||||
![]() ![]() | mobelac a écrit : C'est pas une liste, c'est un exemple (sur mon pc). Sur ton PC ca doit être Windows Live mail ou WIndows mail, sinon tu modifies comme expliqué ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|