| ||||||||
Petit astucien |
Tout d'abord y a t il un moyen de remettre tous les réglages de Word par défaut ? je viens de m'apercevoir que tous mes documents Word aussi bien qu'à la frappe , le 3ème caractère est escamoté , ou illisible , déformé de sorte que mon code Wifi est inexploitable en l'état , par exemple voir la capture svp pas facile de vous montrer le défaut ; pas possible le défaut disparait dans l'environnement PCA ; Mais réapparait ici quand je "prévisualise" au fur et à mesure que je grossi l'image cela devient lisible mais une déformation apparait toujours Désinstaller/Réinstaller ne m'enchante pas , je me suis heurté au problème en cours : https://forum.pcastuces.com/licence_office_2019_et_validation-f13s15217.htm j'en revient à ma 1ère question en rouge . Dites-moi comment je peux rendre ma question plus claire merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Re j'y pense j'ai un nouvel écran , un gamer , le PG278QR d'Asus , pas idéal pour la bureautique !!?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Difficile de se représenter ton dysfonctionnement. Tu as un problème sur le 3ème caractère, mais pas sur PCA ? C'est uniquement sur Word ? Si tu ne peux pas le montrer par une copie d'écran, fais une photo et poste là. @ + | |||||||
Petit astucien | mdr j'ai oublié de publier je te disais avoir décelé la même anomalie dans les actualités Edge Cela tendrait à mettre l'écran un peu plus en cause les photos , c'est une bonne idée , hélas mon smartphone est un Xiaomi que je viens de réinitialiser , il va falloir que je réinstalle l'appli permettant la com avec le PC bref 2 problèmes de front
Je crois avoir trouvé la source du Pb = l'écran , jusqu'à plus ample informé merci pour ta réponse vais attendre un peu plus | |||||||
Petit astucien | Re j'ai pu faire communiquer mon Redmi Note 7 avec mon PC sans logiciel , ouvrirai un autre Post pour explication Et donc prendre une photo illustrant une autre anomalie quoique même cause " espacement " Pas de Bol trop grande taille Bah je renonce pour le moment du moins
| |||||||
Petit astucien |
Suite à la mise à jour de Windows 1903 (KB 4524147) , du 4/10/19 chez moi , mal installée , il suffisait d'un 2ème démarrage pour que tout rentre dans l'ordre Dans le post précédent il était question " d'espacement " , maintenant je dirais plutôt " compression " d'ailleurs on s'en f.. Bien entendu le moniteur PG278QR d'Asus n'était en rien concerné .
Modifié par Sirius350 le 06/10/2019 12:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|