| Salut à tous ! J'écris ceci pour les potentiels utilisateurs de MAGIX Video de luxe. Tout le monde ici semble dire que ce logiciel est EXCELLENT pour faire des VideoCD. Je veux bien le croire mais son mode d'emploi (le livret) n'est pas intéressant ! Mes enfants me l'ont offert. J'ai un graveur "un peu" ancien : HP 9310i. A son installation, il a commencé par neutraliser certains fichiers de mon graveur pour les remplacer par d'autres sans doute. Mais à son lancement et à son utilisation, il était incapable de trouver mon graveur. La hotline de Magix a essayé de m'aider en me faisant télécharger et installer divers patchs : sans succès hélas ! Ensuite, je me suis aperçu que mon graveur ne voulait plus fonctionner du tout. Je l'ai ré-installé. Après quoi : le graveur marchait et MAGIX le localisait mais était incapable de l'utiliser.
Ayant eu des difficultés avec W 98, j'ai dû ré-installer une image-disque réalisée JUSTE APRES l'installation de MAGIX mais AVANT les essais des patchs signalés par la Hotline. Je découvre ce matin, plusieurs jours après, que MAGIX est capable de "trouver mon graveur et même de GRAVER un VCD" ! Comprenne qui pourra ! Et avis aux utilisateurs potentiels de MAGIX Video deluxe !
J'en conclus que pour des graveurs un peu anciens, MAGIX n'est pas très sûr de lui ....
|