> Tous les forums > Forum Windows 10
 Bizarres clés de licences
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bravodeltafr
  Posté le 10/03/2020 @ 18:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voulais essayer de retrouver mes clés de licences sur W10.

Avec la ligne de commande en administrateur

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

"C:\Users\TRUCMUCH>wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalProductKey", j'ai seulement cette réponse : "OA3xOriginalProductKey"

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Avec le logiciel LicenceCrawler, j'obtiens :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion

Product ID: 00326-00000-00000-AAOEM

Product Name: Windows 10 Home

Owner: Utilisateur Windows

Serial Number: 46J3N-RY6B3-BJFDY-VBFT9-V22HG

Avec le logiciel Produkey, j'obtiens également 46J3N-RY6B3-BJFDY-VBFT9-V22HG.

Or, quand je regarde la petite étiquette officielle à l'arrière de l'ordi j'ai : NDMHH-XXXXYYYY....

Que faut-il en déduire ? Pourquoi le ligne de commande ne ramène rien ? Pourquoi les clés de licence ne sont pas identiques entre l'étiquette officielle et les résultats logiciels ?

Que me faudra_t_il faire le jour où je voudrai transférer mes licences sur un nouvel ordinateur ??

Merci pour vos avis !

Publicité
Scapo
 Posté le 10/03/2020 à 18:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

ce sont des clés génériques qui servent à l'installation de Win il me semble.
https://fr.qwe.wiki/wiki/System_Locked_Pre-installation

Modifié par Scapo le 10/03/2020 18:24
bravodeltafr
 Posté le 10/03/2020 à 18:38 
Petit astucien

Merci scapo pour ce lien intéressant.

Si je veux re-installer W10 sur un nouvel ordi, si je comprends bien, il me faudra mettre la clé de licence qui est sur l'étiquette collée à l'arrière de l'ordi ?

Bonne soirée !

papyalain01
 Posté le 11/03/2020 à 13:56 
Astucien

Bonjour, sur un nouvel ordi qui n'a pas eu windows 7 ou windows 8 oui il faut une licence par contre s'il a été mis déjà à niveau avec windows 10 aucune clef se sera nécessaire l'appareil étant déjà enregistré sur les serveurs Microsoft.

il suffira de cliquer sur "je n'ai pas de clef de licence" et une fois connecté au net, win10 s'activera. ( Uniquement s'il a déjà été installé sur ce pc ).

nanard331
 Posté le 12/03/2020 à 18:11 
Petit astucien

bravodeltafr a écrit :

Merci scapo pour ce lien intéressant.

Si je veux re-installer W10 sur un nouvel ordi, si je comprends bien, il me faudra mettre la clé de licence qui est sur l'étiquette collée à l'arrière de l'ordi ?

Bonne soirée !

Bonjour,la clé de licence n'est valable que pour un ordi,mais tu en trouves pour un prix dérisoire,alors ça ne sert a rien de te prendre la tête exemple :

Licence d'activation de windows 10 Pro 32-64 bits Uniquement la clé pas de CD envoie par mail et SMS

- Générique

• Accélérateur de cache
  • Compatibilité : Slot A
  • Voir la Fiche Technique
    https://forum.pcastuces.com/img/img2012/graphics/market_place/rate.png') -80px 0px no-repeat;">0

0 avis

Vous en avez un à vendre ?

Vendez le vôtre
    OFFRE RECOMMANDÉE
    6,99 €

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    119,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 119,99 €
    Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 119,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
    37,42 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 37,42 € livrée
    Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Hero à 32,56 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,86 € pour la livraison en France soit un total de 37,42 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 55 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
    209,97 €Volant Logitech G29 Driving Force pour PC, Mac, PS4 et PS5 à 209,97 €
    Valable jusqu'au 26 Mai

Materiel.net fait une promotion sur le célèbre volant Logitech G29 Driver Force avec son pédalier qui passe à 209,97 € avec le code MULTIVERSE. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Pour une expérience de conduite parfaite dans vos jeux de simulation auto.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Windows 10 ne détecte plus certaines de mes clés usb
    problème de sauvegarde avec clés usb qui change de nom quand je l'éjecte
    CLES DE LICENCE
    Windows 10. 2 applications PCA donnent des numéros de clés différents !
    Disque d'install et ProduKey - Clés de licence différentes
    Clés de registre impossible à supprimer
    Problème avec mail de windows
    Impossible de renommer des fichiers
    windows10 ot de passe non reconnu
    réparer W10 sans perte de données
    Plus de sujets relatifs à Bizarres clés de licences
     > Tous les forums > Forum Windows 10