> Tous les forums > Forum Jeux
 bj cherche soluce complete fr jeu jade empire pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michellefland
  Posté le 15/02/2011 @ 18:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je cherche la soluce complete en fr pour le jeu jade empire sur pc le plus vite possible svp car sur jeuxvideopc.com la soluce est pas complete voila un grand merci d'avance

Publicité
the warrior
 Posté le 16/02/2011 à 12:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut michellefland sa va?
Nous allons passé à ton probléme qui concerne le jeu jade enpire sur pc il me senble!
Alors moi même j'aime ce jeu,mais j'en suis confus mais il ne me senble pas qu'il y est une solution compléte à part celle que tu à parler dans ton message mais elle n'est pas compléte je suis DESOLER de ne pas pouvoir t'aider mais je suis sût que avec de la percevérence et de l'enthousiasme tu peut y arriver sans solution compléte a bientôt

michellefland
 Posté le 16/02/2011 à 14:28 
Petit astucien

sinon si tu trouve un jour ho grand maitre adoré tu me dira stp merci je voulais le plus vite possible comme meme

the warrior
 Posté le 16/02/2011 à 17:06 
Petit astucien
Ne t'inquiète pas je te le dirai mais peut-être aurait-tu une adresse MSN je pourrait te tenir au courant plus facilement voiçi la mienne :
louis-68@live.fr

michellefland
 Posté le 16/02/2011 à 19:48 
Petit astucien

et mon email:

michellefland@hotmail.com

koopa
 Posté le 17/02/2011 à 10:56 
Astucien

{#}bonjour,

Attention,il faut éviter de donner son adresse mail visiblement sur le forum.

Pour la soluce, j'ai pas mieux non plus! malheureusement !

michellefland
 Posté le 17/02/2011 à 15:17 
Petit astucien

oui je sais merci du conseil mais tu sais je l'ai deja mis sur beaucoup de site alors bof si tu trouve une soluce dit moi koopa

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 72,12 € livré
72,12 € 85,99 € -16%

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 57,29 £. Avec la livraison en France et la conversion en euros, il vous reviendra à 72,12 € tout compris (il n'y a pas de douane). Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) + carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 €
479,90 € 550 € -13% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant un processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) et une carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 € au lieu de 550 €.

Voir le bon plan
SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 53,90 €
53,90 € 80 € -33% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2) qui passe à 53,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

L'offre n'est valable que pour les Belges ou les frontaliers qui peuvent se faire livrer en relais en Belgique. Pour les autres, il faudra vous tourner vers cette offre à 59,99 €.

Voir le bon plan
Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 à 76,90 €
76,90 € 99,99 € -23% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 qui passe à 76,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99,99 €.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 56,12 € livré
56,12 € 80 € -30% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 51,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 56,12 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 22,97 € livrée
22,97 € 40 € -43% @Amazon Allemagne

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 22,97 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 40 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
cherche soluce turok 2 seed of evil pc
Cherche amis dans Monster Shooter 2
Problème de résolution ? Empire Earth
Je cherche un jeu comme grand fantasia
Impossible de lancer Age Of Empire
Vous aimez jouer a age of empire
age of empire 2
Installation de DIRT 3 édition complète
je cherche un jeu pc sans violence ni sang
Installatio de Age Of Empire III impossible