× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 blabla cpu + ventirad blabla
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
pcisistite
 Posté le 29/06/2020 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je t'ai dit que j'ai que la cm et le boitier, demain j'achete tout le reste

Après c'est moi qui comprends pas ...

Hyportatif
 Posté le 29/06/2020 à 18:53 
  Grand Maître astucien

Re

Et bien tu l'achète, une fois reçu, moi je te les reprends 200€, sachant que tu va faire une bêtise en le montant

pcisistite
 Posté le 29/06/2020 à 19:40 
Petit astucien

Tu va me porter malheur

C'est vrai que j'ai monter que des cm atx et jamais itx, mais j'ai bien lu tout et tout ira bien

Sinon je te vends les truc composant a 3 mille euros (avec les 200 je peux te vendre une cm atx z390 asus)

papyalain01
 Posté le 30/06/2020 à 17:10 
Astucien

Un I9 qui plante en bureautique ? Etonnant, ça vient forcément d'une surchauffe ou bien d'une installation qui se met à merdoyer. Là je suis en cours de dépannage sur un micro pc GB ACE 3000 avec un processeur intel de 1,1Ghz et la bureautique c'est tout bon, internet aussi.

pcisistite
 Posté le 30/06/2020 à 17:12 
Petit astucien

Non c'etait un i7 qui tennait pas avec toutes les apli ouvertes

et la je vais passer au i9

papyalain01
 Posté le 30/06/2020 à 17:17 
Astucien

Même un I7 , il y a forcément un autre problème , mis à part un logiciel ou un jeu très gourmand qui tourne en tache de fond , je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un I7 de faire du bureau et de l'internet.

J'ai tourné avec un I5 quatre coeurs et c'est très très fluide et ça ne plante pas, par contre j'ai ajouté un ventilateur de boitier pour extraire l'air chaud, le ssd NVME dégageant beaucoup de chaleur et étant coincé sous la carte graphique.

Hyportatif
 Posté le 30/06/2020 à 17:40 
  Grand Maître astucien

papyalain01 a écrit :

Même un I7 , il y a forcément un autre problème , mis à part un logiciel ou un jeu très gourmand qui tourne en tache de fond , je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un I7 de faire du bureau et de l'internet.

J'ai tourné avec un I5 quatre coeurs et c'est très très fluide et ça ne plante pas, par contre j'ai ajouté un ventilateur de boitier pour extraire l'air chaud, le ssd NVME dégageant beaucoup de chaleur et étant coincé sous la carte graphique.

Laisse tomber, c'est un Troll

pcisistite
 Posté le 30/06/2020 à 17:42 
Petit astucien

Pas du tout, tout charger lentement avec 32 go de ram et une 2060

Publicité
Hyportatif
 Posté le 30/06/2020 à 20:59 
  Grand Maître astucien

Je te vends le mien: 3500€

pcisistite
 Posté le 30/06/2020 à 21:01 
Petit astucien

Déjà a 2500 j'ai du faire un crédit ....

Sinon je cherche un écran 4k si ta des bonnes affaires ....

Moi je cherche petit et j'ai déjà un boitier ixt et matx

Si non ta la ref de tes bureau ?

Modifié par pcisistite le 30/06/2020 21:08
Hyportatif
 Posté le 30/06/2020 à 21:12 
  Grand Maître astucien

Déjà ce n'est pas ixt, mais ITX, et de plus, tu ne vas pas mettre une grosse config la dedans, à mon avis achète le tout fait, car tu n'es pas assez calé pour te monter ceci, et à 2500€, et même à moins, je te fait une config qui va tenir la route, ça ne sert à rien de mettre une somme pareille pour un PC, tu peux faire à moins, pour le même usage. Il faudrait savoir ce que tu comptes faire avec ce PC

Un écran 4K parmi tant d'autres: https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/samsung-u28e590d-ecran-28-pouces-4k-dalle-tn/f-10732-u28e590d.html?idOffre=72648114#mpos=0|mp

Modifié par Hyportatif le 30/06/2020 21:14
pcisistite
 Posté le 30/06/2020 à 21:15 
Petit astucien

Tu est sourd J'ai deja monter 10 config et tous marcher (au moins 1 an )

Et je t'ai deja donner le lien sur un autre topic qui expliquait a quoi il sert

pcisistite
 Posté le 30/06/2020 à 21:16 
Petit astucien

Et un ecran 4k gsync hdr et au moins 100 hz

J'ai trouver que lui mais gros quand meme comme ecran https://www.ldlc.com/fiche/PB00325351.html

Hyportatif
 Posté le 30/06/2020 à 21:29 
  Grand Maître astucien

Re

Pauvre débile, laisse tomber, tu me sort une config de malade et couteuse, et tu dis ceci, et tu me sort un écran à 1500€, aller fin de la discussion pour moi, car tu es vraiment d'une nullité, tu ne comprends que dalle, et de plus tu ne sais rien faire, un conseil, fait toi monter le PC, si non catastrophe

pcisistite
 Posté le 30/06/2020 à 21:48 
Petit astucien

C'est toi le gamin a me traiter, tu sais les exigences sa change .

L'ecran c'est pas pour dessuite

Hyportatif
 Posté le 30/06/2020 à 21:52 
  Grand Maître astucien

pcisistite a écrit :

C'est toi le gamin a me traiter, tu sais les exigences sa change .

L'ecran c'est pas pour dessuite

Le gamin comme tu dis, sais monter un PC, il ne confond pas pas ixt, mais ITX, un i9 9900k avec un i9990K qui n'existe pas, et j'en passe, relis toi un peu, pauvre débile. Sur ce ne répond plus, car tu me fatigue. Achète toi ce que tu veux, monte ce que tu veux, et débrouille toi

Publicité
pcisistite
 Posté le 30/06/2020 à 22:02 
Petit astucien

L'homme parfait --- "hyportatif" qui fait jamais de faute de frappe et se trompe jamais, tu ma fait peur je croyais que tout le monde avais des defaults

papyalain01
 Posté le 01/07/2020 à 10:17 
Astucien

salut, je quitte le sujet

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 16 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème ventirad cpu
montage ventirad sur cpu !
quel ventirad cpu pour i7 4790k ?
bruit et plantage, ventirad cpu coupable?
ventirad cpu
choix ventirad cpu
Ventirad CPU toujours à fond (config neuve !)
Ventirad pour CPU
Choix ventirad CPU
Choix Ventirad pr CPU
Plus de sujets relatifs à blabla cpu + ventirad blabla
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis