| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous je cherche un logiciel de protection pour mon mobile de marque: blackberry rim bb curve 9300 lequel dois choisir allant sur le net via divers application à votre avis kaspersky ou avg ou eset ???? MERCI 0 TOUS CORDIALEMENT
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut à toi fabfranck. Moi je te propose Kaspersky il fait vraiment bien son boulot après tu as aussi Mcafee mais à tester mais Kaspersky reste l'incontournable . Modifié par seb13 le 26/08/2012 08:59 | |||||||
Astucien | BONJOUR voir cela http://www.eco-conscient.com/art-996-les-meilleurs-antivirus-gratuit-pour-android-sur-android-market-france.html bonne soirée Modifié par papounet75 le 26/08/2012 20:27 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, sauf erreur de ma part le Blackberry 9300 ne fonctionne pas sous Android . J'en ai un et perso je n'utilise pas d'AV mais j'ai peut être tort.
| |||||||
Astucien | toute mes excuses | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | papounet75, merci pour tes liens, il serait effectivement plus prudent de mettre un AV sur mon smartphone bien que je ne surf pratiquement pas avec, je m'en sers surtout pour gerer mes mails lorsque je n'ai pas mon ordi et eventuellement regarder les nouvelles . Mais les AV efficaces demandent beaucoup de ressources et un curve 9300 c'est deja pas très rapide. Evidemment avec un IPhone 4S ou Galaxy S3 c'est differend. Mes excuse à fabfranck pour mon intrusion sur son topic. | |||||||
Astucien | bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|