× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 blague (suite)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tiboune06
  Posté le 08/08/2003 @ 16:49 
Aller en bas de la page 
Astucien
c'est un petit garcon qui rentre de l'ecole, la maitresse est absente. il ouvre la porte et il voit pas sa maman il monte a l'etage et il entend du bruit dans la chambre de sa maman, il regarde par le trou de la serrure et il voit sa maman toute nue sur le lit entrain de se masturber et qui dit : "je veux un homme, je veux un homme" le petit garcon descend et dis rien. le lendemain, toujours pas de maitresse et le petit rentre chez lui de bonne heure et cherche sa maman. la trouvant pas il monte a l'etage et voit sa manan dans la chambre en train de faire l'amour avec un homme. cela le laisse songeur. le soir la manan cherche son petit garcon et rentre dans la chambre et la elle voit le petit en train de se masturber en criant je veux un velo, je veux un vélo !!!!!! [bigsmile]
Publicité
fleac16
 Posté le 08/08/2003 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai pas lu la blague mais t'aurais pu t'abstenir de faire un double post. Il suffisait de changer le titre de celle de Foucault [desapprouve]
tiboune06
 Posté le 08/08/2003 à 16:55 
Astucien
fleac16 a écrit :
J'ai pas lu la blague mais t'aurais pu t'abstenir de faire un double post. Il suffisait de changer le titre de celle de Foucault [desapprouve]
je viens a peine de la mettre j'allais pas deja l'enlever.
jean-michel.magat
 Posté le 08/08/2003 à 20:30 
Nouvel astucien
Salut J'aime bien celle là Deux soeurs, soeur Marie, mieux connue sous le nom de Soeur Mathématiques (SM) et Soeur Laure, mieux connue comme Soeur Logique (SL), rentrent le soir au couvent après une journée de vente de gâteaux... >SL : "Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10 minutes?" >SM : "Oui, je me demande ce qu'il veut..." >SL : "C'est logique, il veut nous violer..." >SM : "Quelle horreur, et en plus dans 3'47" il va nous rattraper, >que faire ?" >SL : "Logique, il faut marcher plus vite..." >Et elles accélèrent un peu pour semer le quidam... >SM : "Ca ne sert rien..." >SL : "C'est logique, lui aussi il a accéléré..." >SM : "Que faire ? Dans 1'13" il va nous rattraper..." >SL : "Bon, logiquement, si on se sépare, il aura un problème..." >Et elles se séparent... Soeur Mathématiques à droite, Soeur Logique à gauche... >L'obsédé décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent. Elle attend avec impatience l'arrivée de sa consoeur. Quand finalement Soeur Logique rentre aussi, elle est assaillie de questions... >SM : "Dieu soit loué... que s'est-il passé ?" >SL : "Je n'avais qu'un choix logique : courir le plus vite possible" >SM : "Et lui ?" >SL : "Logique, lui aussi s'est mis à courir..." >SM : "Et alors... ?" >SL : "La suite logique : un homme court plus vite qu'une nonne, il m'a donc rattrapée..'' >SM : "Dieu du ciel ! " >SL : "J'ai fait la chose la plus logique,... j'ai soulevé ma jupe" >SM : "...oh ! , ma soeur... et lui ?'' >SL : " Sa réaction fut logique, il a baissé son pantalon..." >SM : "Horreur... et ensuite..." >SL : "Ben, c'est logique !... Une soeur avec la jupe relevée court plus vite qu'un gars avec son pantalon aux chevilles !" Que ceux qui espéraient une histoire de fesses récitent (au moins) trois fois "Je vous salue Marie".
Firesnake
 Posté le 08/08/2003 à 20:54 
Astucien
Message original par tiboune06
sa maman toute nue sur le lit entrain de se masturber
tu t'es pas gourer qq part dans tes mots? lol
tiboune06
 Posté le 08/08/2003 à 21:30 
Astucien
la masturbation est aussi bien feminin que masculin mon cher !!! [clindoeil]
Firesnake
 Posté le 08/08/2003 à 21:41 
Astucien
ah bon? je savais pas mais pour une femme on ne dit pas généralement "doigter"?
sylviam
 Posté le 08/08/2003 à 21:48 
Petite astucienne
firesnake a écrit :
ah bon? je savais pas mais pour une femme on ne dit pas généralement "doigter"?
? moi je connais doigtier mais c'est pour autre chose [bigsmile]
fleac16
 Posté le 08/08/2003 à 23:36 
Petit astucien
firesnake a écrit :
"doigter"?
MDR... [bigsmile][bigsmile] ...sauf si tu considères le sexe d'une femme comme un instrument de musique (après tout, pourquoi pas)! [fete][rougir][langue][dent]
Publicité
Bra Gate
 Posté le 08/08/2003 à 23:49 
Petit astucien
MDR la cour de recré .[bigsmile]
Bra Gate
 Posté le 08/08/2003 à 23:52 
Petit astucien
-vous voulez un whisky madame , -merci, juste un doigt -mais vous voulez pas boire un verre d'abord .?
vertex
 Posté le 09/08/2003 à 20:36 
Petit astucien
j'voulais posté une blague au moment de la nommée je ne me souviens de son titre alors j'en suis resté là et malheureusement elle ne sera publié domage non
tiboune06
 Posté le 09/08/2003 à 20:49 
Astucien
tant pis pour le titre !!! envoi qd meme [clindoeil]
vertex
 Posté le 09/08/2003 à 20:54 
Petit astucien
mais c'est fait puisque tu me réponds tiboune06 A+ [hello]
tiboune06
 Posté le 09/08/2003 à 20:59 
Astucien
bon ok tu m'as eu. je suis tombé dans le panneau.
vertex
 Posté le 09/08/2003 à 21:20 
Petit astucien
soulignez deux synonymes; complice, compagnon, comparse, assistant, doublure, figurant.
vertex
 Posté le 10/08/2003 à 13:09 
Petit astucien
comparse,figurant [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dadillo tiens la suite de ta blague
Blague à deux balles
Une petite blague.
***** site d'action collective : défense du consommateur SUITE....
Cartes sans contact : suite
attention au téléchargement " épouse 1.0" (blague)
La blague du jour
Ma journée commence très mal je suis angoissé pour la suite à venir ! ! !
* impressionante la suite d'un décollage d'une navette ! *
Alphabet de gens âgés (suite)
Plus de sujets relatifs à blague (suite)
 > Tous les forums > Forum À côté