× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Blagues du jour, Mardi 15 janvier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gaeran
  Posté le 15/01/2008 @ 00:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

- Pardon, monsieur, demande, très poliment, un gamin à un passant, pourriez-vous me dire quelle heure il est ?
- Certainement, mon petit bonhomme.
Il est 4 heures moins 20.
- Merci, monsieur.
A 4 heures juste, vous pourrez embrasser mon cul.
- Petit voyou !
rugit le passant.
Je vais te flanquer une bonne paire de claques !
L'enfant file à toute vitesse.
Le monsieur court derrière lui et il bouscule un policier qui arpentait le trottoir.
- Et alors, fait le flic, qu'est-ce qui se passe ?
- Il se passe, explique le monsieur, qu'un garnement m'a demandé l'heure. Et, quand je la lui ai eu donnée, il m'a dit qu'à 4 heures je pourrais embrasser son cul. Le policier jette un coup d'oeil à sa montre:
- Pas la peine de vous presser comme ça, dit-il.
Vous avez encore un quart d'heure

Paroles d'enfants !

Son père lui fait une farce : Oh papa, tu m'as fait une rigolade !.
Emeline 4 ans

Alors que je sortais du four mon gâteau brulé, Juliette me regarde et me dit : 'eh bien maman je ne te fais pas licite '.
Juliette 4 ans

Dis maman la lampe de poche que tu as gagnée sur Internet, elle est sortie par l'imprimante ??
Logan 5 ans

A son frère qui voyait pour première fois une moissoneuse-batteuse et demandait ce que c'est : C'est une machine pour traire les champs.…
Florian 4 ans

En regardant une tâche d'huile sur un parking : Oh ! Un arc-en-ciel qui est mort.
Léa 5 ans

'Ben moi, je veux pas une chambre à air, je veux un lit à échelle !'
Isabelle 6 ans

En achetant un casque vélo pour mon fils, qui dit au vendeur assez surpris de son tour de tête :J''ai une grosse tête car je réfléchis beaucoup, mais maman elle a une toute petite tête !!!
Charles 6 ans

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blagues du jour, Mardi 8 janvier
Blagues du jour, Mardi 1er janvier
Blagues du jour, Lundi 21 janvier
Blagues du jour, Dimanche 20 janvier
Blagues du jour, Samedi 19 janvier
Blagues du jour, Vendredi 18 janvier
Blagues du jour, Jeudi 17 janvier
Blagues du jour, Mercredi 16 janvier
Blagues du jour, Lundi 14 janvier
Blagues du jour, Dimanche13 janvier