× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Blagues du jour, Dimanche13 janvier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gaeran
  Posté le 13/01/2008 @ 04:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies, fort jolie.
- Grégory, ordonne la mère, embrasse la dame.
- Non, maman.
- Grégory, c'est un ordre !
- J'ai dit non, maman.
- Mais enfin, pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?
- Parce que papa a essayé, hier, et il s'est reçu une paire de gifles !

Au feu !
Au feu !
crie une mère de famille, affolée.Vite, ordonne-t-elle à son petit garçon, qui est en train de faire ses gammes, appelle les pompiers !
- Tout de suite, répond le gamin.
Je le ferai dès que ce satané piano aura brûlé !

Paroles d'enfants !

Maman, je vais te faire un beau dessin.
Dans le sens de la "longueur", pas dans le sens de la "petite heure".
Alessia 4 ans

Valentin regarde le ciel où un avion qui vient de passer a laissé une grande trace blanche, alors Valentin demande : "C’ est qui n’ a écrit là-haut ?"
Valentin 2 ans

"Maman, l’ampoule de ma chambre ne marche plus. Je vais demander à Papa d’ampouler la lumière".
Enora* 4 ans

- Gaêtan, préfèrant se mesurer plutôt que jouer aux jeux de maman : 'Oh non ! On va plutôt se 'tailler' !! Je mettrai ma tête contre ton ventre et on regardera jusqu’où j’arrive ... '
Gaëtan 5 ans

Mamie trouve une pièce de 2 euros par terre. Safwan s’écrie : "Les gens jettent vraiment tout ici!!!"
Safwan 3 ans

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blagues du jour, Lundi 21 janvier
Blagues du jour, Dimanche 20 janvier
Blagues du jour, Samedi 19 janvier
Blagues du jour, Vendredi 18 janvier
Blagues du jour, Jeudi 17 janvier
Blagues du jour, Mercredi 16 janvier
Blagues du jour, Mardi 15 janvier
Blagues du jour, Lundi 14 janvier
Blagues du jour, Samedi 12 janvier
Blagues du jour, Vendredi 11 janvier