× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Blagues du jour, Dimanche 20 janvier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gaeran
  Posté le 20/01/2008 @ 01:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai finalement réussi à ce que mon copain, avec qui je sors depuis six ans, me parle de mariage.
- Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Qu'elle s'appelle Rose et qu'ils ont eu trois enfants.

Deux maris discutent:
- Ma belle-mère est un ange !
- T'as de la chance, la mienne est encore en vie.

Les fiançailles sont un compromis (un con promis) Le mariage est une formalité à remplir (une forme alitée à remplir) Le divorce est un prestige de perdu (un presse tige de perdu)

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose:
- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

"Je ne savais pas ce qu'était le vrai bonheur jusqu'à ce que je me marie... Mais alors il était trop tard !"

Un homme est incomplet jusqu'à ce qu'il soit marié. Là il est vraiment finit.

- Tu te maries avec moi parce que j'ai hérité un appartement de ma grand-mère, n'est-ce pas ?
- Faux: Je m'en fous complètement de savoir de qui tu l'as hérité.

Paroles d'enfants !

"Maman l’eau qui vient du lavabo, elle finit dans la mer ?" Je lui réponds que oui en quelque sorte. Alors il me répond : "Donc je ne vais pas trop en utiliser sinon les gens qui se baignent ils vont se noyer."
Axel 5 ans

'Si tu as plus de sous, va au supermarché et la dame t’en donnera plein!'
Laetitia 5 ans

En regardant un avion tirant une banderole, Mélanie dit :
'Regarde maman l’avion, il a pas retiré son étiquette !'
Mélanie 3 ans

C’est où qu’on achète les sous? je veux savoir moi.
Florian 3 ans

En partant en promenade...
Manon : "Maman, tu as pensé à prendre la crème-soleil ?"

Manon 3 ans

Pour me dire de parler plus fort : 'Maman, tu peux monter ton son!'
Maureen 3 ans

Théo regarde Gilbert qui souffle sur les braises dans la cheminée: "Gigi, il fait des étoiles de feu!"
Théo 3 ans

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
499,99 €PlayStation 5 à 499,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

La PS5 avec lecteur Blu-Ray sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazonCdiscount, FNAC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blagues du jour, Dimanche 6 janvier
Blagues du jour, Lundi 21 janvier
Blagues du jour, Samedi 19 janvier
Blagues du jour, Vendredi 18 janvier
Blagues du jour, Jeudi 17 janvier
Blagues du jour, Mercredi 16 janvier
Blagues du jour, Mardi 15 janvier
Blagues du jour, Lundi 14 janvier
Blagues du jour, Dimanche13 janvier
Blagues du jour, Samedi 12 janvier