× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Blagues du jour, Jeudi 17 janvier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gaeran
  Posté le 17/01/2008 @ 01:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Emilie se réveille et dit à sa mère:
- Maman, j'ai rêvé que j'étais tombée dans la rivière.
J'ai nagé toute la nuit sans pouvoir atteindre le bord.
- Tu as dû avoir très peur, ma pauvre chérie!
- Oui, mais maintenant est-ce que je suis obligée de prendre un douche avant d'aller à l'école?

En sortant de la clinique où il a été autorisé à regarder, à travers la vitre, sa petite soeur qui vient de naître, un enfant questionne:
- Dis, papa, ça marche avec combien de piles, ce truc-là ?

Paroles d'enfants !

Maman, le mur donne de l'argent, vas y vite!
Ashley 3 ans

Une autoroute c'est une grande route qui est toute droite même dans les virages.
Aude 6 ans

Au secourez moi ! Au secourez moi !
Manuel 4 ans -

Quand il fait jour, les étoiles mangent du soleil et quand il fait nuit elles jettent du soleil.
Nicolas 5 ans -

'J'ai une vitamine coincée dans la dent' dit Maëlle en mangeant une tomate !
Maëlle 5 ans -

Après avoir eu un accident de voiture, nous allons voir les dégâts à la casse, Aurélie en la voyant s'écrit : Oh! notre voiture, elle est toute écrabossée !!!
Aurélie 4 ans -

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,63 €LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 31109 à 74,63 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 (référence 31109) qui passe à 60 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 76,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € et chez LEGO à 109,99 €. Ce set LEGO Creator 3-en-1 offre au moins 3 expériences de jeu et de construction. Les enfants peuvent construire un bateau pirate puis le transformer en une auberge de pirates ou une terrifiante île au crâne.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blagues du jour, Jeudi, 10 janvier
Blagues du jour, Jeudi, 3 janvier
Blagues du jour, Lundi 21 janvier
Blagues du jour, Dimanche 20 janvier
Blagues du jour, Samedi 19 janvier
Blagues du jour, Vendredi 18 janvier
Blagues du jour, Mercredi 16 janvier
Blagues du jour, Mardi 15 janvier
Blagues du jour, Lundi 14 janvier
Blagues du jour, Dimanche13 janvier