× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Blagues du jour, Lundi 14 janvier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gaeran
  Posté le 14/01/2008 @ 01:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Olivier, un petit garçon de cinq ans rentre de l'école.
- Tu vas vite manger ton goûter, tu vas te faire beau, je t'emmène voir un nouveau-né, lui dit fébrilement sa mère. On ne peut pas dire que l'enfant soit enthousiaste.
Plus tard, tout le monde s'extasie autour du nouveau-né. Olivier, lui, ne dit pas un mot.
La maman, gênée, essaie de lui faire dire quelque chose.
- Eh bien, Olivier ?
Il est joli le bébé ?
Tout le monde se tait, attendant de savoir ce qu'Olivier va dire.
- Tu trouves ?
Répond celui-ci.
On dirait un singe !
La jeune mère éclate en sanglots, tandis que celle d'Olivier reste médusée.
L'enfant, sentant qu'il avait commis une bourde, essaie alors de se rattraper:
- Oh, mais la tête seulement !

Paroles d'enfants !

Ewan sort des toilettes et ses cheveux empestent le désodorisant, alors je lui demande ce qu’il a fait et il me répond :
"J’a mis du gel pour cheveux fragiles !"
Ewan 2 ans

Ewan ferme les yeux très fort et me dit : "Tu me vois pas maman !"
Ewan 2 ans

- "Oh, regarde, la voiture-cabane !" (la caravane)
Darius 3 ans

Amandine répond au téléphone : "Mais non, vous ne vous êtes pas trompé! j’suis... l’enfant de mon père et de ma mère!"
Amandine 8 ans

J’éclate de rire les bulles de savon!
Athénaïs 3 ans

Je me promène avec Charlie, par une très belle journée d’été très ensoleillée et soudain, celui-ci crie très fort : ’’Outch !’’, Inquiète, je lui demande ce qui s’est passé, et me répond en souriant qu’il vient d’avoir un coup du soleil...
Charlie 5 ans

Margot parlant à son frère devant un volumineux tas de bois: "attention Eric, j’ai vu une écharde"
Margot 6 ans

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
224,99 €Ecran 32 pouces Viewsonic VX3276-2K (WQHD, IPS, bords fins) à 224,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces VX3276-2K qui passe à 224,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran dispose d'une dalle WQHD (2560x1440) IPS 4ms, des bords fins, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA, HDMI et Display Port. 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blagues du jour, Lundi 21 janvier
Blagues du jour, Lundi 7 janvier
Blagues du jour, Dimanche 20 janvier
Blagues du jour, Samedi 19 janvier
Blagues du jour, Vendredi 18 janvier
Blagues du jour, Jeudi 17 janvier
Blagues du jour, Mercredi 16 janvier
Blagues du jour, Mardi 15 janvier
Blagues du jour, Dimanche13 janvier
Blagues du jour, Samedi 12 janvier