× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Blagues du jour, Mercredi 16 janvier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gaeran
  Posté le 16/01/2008 @ 01:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Maintenant que tu as 13 ans, mon fils, il est grand temps d'avoir une petite conversation sur les choses sexuelles?
- Bien sûr papa.
Qu'est-ce que tu veux savoir?

Un enfant, qui était allé jouer dans la rue, rentre avec une dent cassée et un oeil poché. -Oh!
mon chéri, s'écrie la mère, bouleversée, que t'est-il arrivé ?
- J'ai essayé d'empêcher une bagarre mais je n'y suis pas parvenu.
- Une bagarre entre qui et qui ?
interroge la mère.
- Entre moi et la fille de nos voisins.

Paroles d'enfants !

'J'ai vu un pestacle de lumières sombres (sons et lumières).'
Isabelle 5 ans

Devant une maison en train d'être retapée, avec des échafaudages : Papa, regarde la maison a du faire une grosse bêtise elle est en prison !
Géraldine 4 ans -

J'ai fait remarquer à ma fille qu'elle était bien calme. Elle m'a répondu : Je range mes idées dans ma tête
Chloé 5 ans

A la tombée de la nuit en voiture : Dis maman, tu as allumé tes nénuphars ?
Angéline 4 ans

Apercevant dans une vieille grange des chaises bien mal en point, attendant d'être restaurées ou débarrassées, Paul s'exclame: Regarde maman, des chaises en panne !
Paul 3 ans

Tu vois, tata, ils sont en train de faire un rond-point. Pour l'instant, ils ont fait juste le rond!
Maxime 4 ans

Papa demande à Théo d'où sort sa chanson :' ben, de ma bouche papa !
Théo 3 ans

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blagues du jour, Mercredi 9 janvier
Blagues du jour, Mercredi 2 janvier
Blagues du jour, Lundi 21 janvier
Blagues du jour, Dimanche 20 janvier
Blagues du jour, Samedi 19 janvier
Blagues du jour, Vendredi 18 janvier
Blagues du jour, Jeudi 17 janvier
Blagues du jour, Mardi 15 janvier
Blagues du jour, Lundi 14 janvier
Blagues du jour, Dimanche13 janvier