× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Blagues du jour, Samedi 19 janvier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gaeran
  Posté le 19/01/2008 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Le papa:
Quel est le point commun entre ton carnet de notes et de la limonade ?
- heu, je sais pas...
- Plein de bulles.

Le professeur informe ses élèves de l'importance du prochain examen et leur dit qu'il ne tolèrera, en cas d'absence, que deux excuses :
la première est la maladie, avec un certificat à l'appui et la seconde, un décès. Un élève lève alors la main et demande:
- Et en cas d'épuisement sexuel ?
Là, toute la classe se met à rire et le professeur répond sèchement à l¹élève:
- Eh bien, jeune homme, je crois que vous devrez apprendre à écrire avec votre autre main !

Invité à décrire ses troubles à un pédiatre, un gamin de sept ans commence ainsi:
- Le drame, c'est que je suis typiquement le genre de gosse avec lequel ma mère m'interdit de jouer.

Paroles d'enfants !

Je demande à Louise par quelle porte elle va sortir pour aller jouer dehors. elle me répond 'Par la porte qui tient la maison, tiens!'
Louise 3 ans -

Question couture : 'Est-ce que tu tripottes avec de la ficelle quand tes habits sont tout cassés?'
Bastien 5 ans

T’imagines maman, si tu tricotais les nuages, comment il serait doux mon pull !
Sacha 4 ans

Il n’y a plus de bois dans la cheminée, il reste juste quelques braises. "Il faudra réparer le feu".
Romaric 3 ans

Quand elle descend les escaliers, "Maman je descends du plafond"
Margot 2 ans

"Arrête ton char, BAIGNEUR"
Q 3 ans

Devant ses chaussons à fermeture éclair, Pierre me demande de lui fermer la braguette de ses chaussons.
Pierre 7 ans

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blagues du jour, Samedi 12 janvier
Blagues du jour, Samedi 5 janvier
Blagues du jour, Lundi 21 janvier
Blagues du jour, Dimanche 20 janvier
Blagues du jour, Vendredi 18 janvier
Blagues du jour, Jeudi 17 janvier
Blagues du jour, Mercredi 16 janvier
Blagues du jour, Mardi 15 janvier
Blagues du jour, Lundi 14 janvier
Blagues du jour, Dimanche13 janvier