Une femme, ayant deux enfants, s'était remariée avec un veuf qui en avait trois.
Ensemble, ils en eurent quatre autres. Un jour, la dame, très inquiète, appelle son mari:
- Viens vite !
- Pour quoi faire ?
- Pour séparer les enfants.
Les tiens et les miens se sont mis d'accord pour taper sur les nôtres.
Bonne marraine, dit Cendrillon, en montrant son ventre rebondi, le Prince qui est venu, il y a quelques mois, voir si j'étais bien à sa pointure, m'a laissé un petit souvenir.
Avec ta baguette magique, tu pourrais me transformer ça, je ne sais pas, moi, en une petite grenouille, par exemple?
Paroles d'enfants !
Eau de toilette ! ... mais ... Ils mettent de l’eau des toilettes dans le parfum ?
"Quand mamie ira au ciel, j’espère que quand elle reviendra, elle me ramènera un bout de nuage en cadeau"
Elèas arrive chez sa cousine, et lui tend un cadeau surprise.
- Tiens Elèa. C’est ton cadeau. C’est une surprise de DVD de Pocahontas ! (?)
Julia est en grande conversation avec nos amis. Ces derniers plaisantent au sujet d’un éventuel petit frère.
- Tu sais, Julia, si ton papa et ta maman le commandent maintenant, tu pourras l’avoir pour Noël.
- Ah non merci, pour Noël je préfère un vélo !
A ma fille, pour rire "tu sais mon problème, c’est que j’aime trop les bisous", elle, sérieusement "moi, mon problème c’est que j’aime trop les cadeaux" !