× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Blagues du jour, Vendredi 18 janvier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gaeran
  Posté le 18/01/2008 @ 01:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

C'est une mère qui se promène avec son jeune garçon et qui rencontre en chemin une de ses amies.
- Embrasse la dame !
lui dit sa mère.
- Non, Maman.
- Obéis !
Reprend la mère.
- J'ai pas envie, Maman.
- Mais pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?
- Parce que Papa a déjà essayé, hier, et il s'est pris une gifle !

Une petite fille passe devant la chambre de ses parents, regarde par le trou de la serrure et s¹étonne:
- Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre, tout ça parce que je suce mon pouce...

Paroles d'enfants !

J'explique à ma fille que si elle tient le coup, elle peut m’attendre pour aller au lit. Mathilde me répond aussitôt 'D’accord je me tiendrai bien le cou'!
Mathilde 5 ans -

"Maman, Eva n’arrête pas de tirer comme un fou sur la corde"
"Non pour une fille on ne dit pas comme un fou, Inès "
"et ben, Eva elle tire comme une foule..."
Inès 3 ans -

Lors d’un pique-nique, une serviette en papier qui s’envole : "Maman, regarde, il y a une serviette qui s’enfuit!"
Théo 5 ans -

Coraline dit à son animatrice 'Oui je fais 28 kilos dans les pieds !'
'Comment ça dans les pieds ?'
'Ben oui sous mes chaussures, il y a un 2 et un 8 donc je fais 28 kilos dans les pieds !'
Coraline 6 ans -

De Syriane qui joue avec son papy aux raquettes.
Syriane envoie la balle sur le toit du garage. Papy lui dit : "Maladroite !!"
et elle de rétorquer : "Malagauche".
Syriane 6 ans -

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blagues du jour, Vendredi 11 janvier
Blagues du jour, Vendredi 4 janvier
Blagues du jour, Lundi 21 janvier
Blagues du jour, Dimanche 20 janvier
Blagues du jour, Samedi 19 janvier
Blagues du jour, Jeudi 17 janvier
Blagues du jour, Mercredi 16 janvier
Blagues du jour, Mardi 15 janvier
Blagues du jour, Lundi 14 janvier
Blagues du jour, Dimanche13 janvier