> Tous les forums > Forum Sécurité
 bleachbitSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
morsois
  Posté le 10/10/2012 @ 23:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je viens, je crois, de faire une grosse "connerie". J'ai installé il y a peu bleachbit et ce soir je m'en suit servi. il a fait son boulot (je ne sais pas lequel) mais il a mis le bazzard dans mon ordi. Je ne peux plus mettre igoogle en page d'acceuil. Quand j'ouvre la page d'orange, j'ai n'importe quoi sauf orange. certains sites qui proposent des vidéos ne sont plus accessibles. Quel est le rôle de ce bleachbit ?

merci d'avance

Publicité
lenino
 Posté le 10/10/2012 à 23:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par morsois

bonjour,

Quel est le rôle de ce bleachbit ?

merci d'avance

Bonsoir,

http://www.pcastuces.com/logitheque/bleachbit.htm

http://www.clubic.com/telecharger-fiche300058-bleachbit.html

kalinka
 Posté le 10/10/2012 à 23:54 
  Astucienne

c'est un effaceur de trace si je me rappelle bien donc a chaque deconnexion , il efface tes favoris, page de démarrage, historique de rechercheet il nettoye aussi ton systeme (corbeille, identifiants, mot de passe, etc) et certains logiciels bref normalement il empeche quiconque de voir ce que tu as fait sur ton ordinateur

donc rien d'anormal c'est son fonctionnement qui veut ça ( a condition de l'avoir télécharger sur un site de confiance), tu peux toujours le desinstaller si tu n'arrives pas a le regler correctement et télécharger l'excellent ccleaner sur pcastuces qui a un rôle identique

morsois
 Posté le 11/10/2012 à 12:15 
Petit astucien

ok, j'ai ccleanner et je l'utilise souvent sans problème et surtout pas ceux que j'ai rencontré hier. j'avais une sauvegarde, heureusement, j'ai ainsi pu récuperer ce que j'avais effacé involontairement. Merci pour vos réponses et je mets problème résolu, merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Avis sur bleachbit
 > Tous les forums > Forum Sécurité