| ||||||||
Maître astucien | Hello ...Les amis Depuis que j'utilise MAM (novembre 2009)je n'ai jamais eu de menace. Je viens de télécharger la nouvelle version de MAM et il me trouve ceci :bledock.A Qu'es-ce encore que cette: bestiole Merci pour votre réponse Ps je vous joint le premier rapport plus détaillé: Modifié par miccmacc3 le 23/12/2014 11:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour un rapport est toujours mieux qu'une capture d'image. Suite au décryptage avec mon œil de kangourou apparemment c'est juste un fichier texte d'un rapport (.log) de l'installation (.installation) d'un programme indésirable Bubble Dock. faites une analyse plus poussée avec Malwarebytes...dans le doute. L'analyse qui suit va durer de une à plusieurs heures.
Australien Modifié par Anonyme le 23/12/2014 11:38 | |||||||
Maître astucien | Bonjour et Merci Australien Je fais cela tout de suite Je vous ferez parvenir le rapport de l'analyse plus poussée aussitôt après. PS: j'ai rajouté un rapport plus détaillé dans le premier post
Modifié par miccmacc3 le 23/12/2014 11:49 | |||||||
Maître astucien | re... @ Australien:
Vous voudrez bien trouvez ci-joints les rapports demandés Vous remarquerez que dans le rapports les rotkits n'ont pas été analysés,alors qu'ils sont cochés dans mes paramètres? détails: mes paramètres : Je pense que c'est parce que j'ai la version gratuite. Votre avis? Merci PS:puis-je supprimer définitivement le fichier contenu dans la quarantaine?
Modifié par miccmacc3 le 23/12/2014 14:02 | |||||||
Nouvel astucien | C'est bon Vous pouvez définitivement supprimer le fichier qui est quarantaine et mettre votre sujet en résolu. Bonnes fêtes | |||||||
Maître astucien | Merci Australien Bonnes fêtes à vous Merci Modifié par miccmacc3 le 23/12/2014 14:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|