> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Blem transfert fichier, accès DD [RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Garrett
  Posté le 14/05/2004 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Depuis quelques temps, lorsque je transfère de gros fichiers (+ 50 Mo) de mon DD maître à mon DD esclave, le PC s'arrête et redémarre d'un seul coup. :( Pareil quand je veux graver, ça commence et paf, redémarrage en plein milieu (le CD est foutu, donc...) ça me le fait aussi, lorque j'installe des pilotes (avec le CD fourni) pour la carte-son, quand le prog vérifie les composants déjà installés... J'ai une alim de 350W, fortron toute neuve... (avant j'avais 235W...) J'ai ce problème depuis que j'ai eu ce nouveau DD de 80 Go (Maxtor), je pense... J'ai testé mes barrettes SD-Ram avec memtest, 6 H chacunes, aucune erreur, j'ai mis les derniers drivers VIA hyperion 4.51. Quand pensez-vous ? Merci!

Modifié par Garrett le 20/05/2004 03:45
Publicité
juju9
 Posté le 14/05/2004 à 13:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
le pc redémarre car il rencontre un problème grave s'il y a un journal d'événement sous win98se regarde le pour voir quel composant merde s'il n'y a pas de journal (j'en sais rien moi...) et que tu n'as po d'information formatte et reinstalle et voit si ça marche si ça marche tjrs pas alors problème materiel! (soupçonne soit un des deux dd soit le controlleur ide de la carte mère)
Garrett
 Posté le 14/05/2004 à 15:23 
Petit astucien
Nan, sous le 98se, tu n'as que le bootlog.txt qui t'indique les drivers mal chargés ou pas. J'avais déjà formaté et mon problème se faisait toujours pendant une install de pilotes par ex... (ça la fout mal :-( ) Je vais passer à Win XP pro en NTFS et voir si j'ai le même blem. Si j'ai toujours la même chose, je vais intervertir mes DD. J'ai déjà fait des scans minutieux dessus et aucun n'avait de secteurs endommagés... Pour mon alim, vous croyez que c'est suffisant avec mes 350W ? J'ai 2 DD de 80 Go + Graveur DVD + graveur CD-RW + les composants dans mon profil + 3 barrettes 256, 256, 128 SD-ram + des périphs USB auto-alimentés 1 usb non auto alimenté...
Garrett
 Posté le 14/05/2004 à 16:42 
Petit astucien
[rougir] Oops, j'ai oublié de dire que le problème de transfert de DD master à DD esclave n'apparaît pas en mode sans échec... Si ça pouvait être une piste ?

Modifié par Garrett le 14/05/2004 16:43
Garrett
 Posté le 20/05/2004 à 03:45 
Petit astucien
UP ! Suis passé à Win Xp Pro et tout est ok, now! Aucun plantage ! ça devait être les pilotes via hyperion qui foutaient la pagaille sous mon W98 se. Ouf, c'était pas un problème matériel...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Outil rotatif multifonction TECCPO + 80 accessoires à 38,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction TECCPO avec ses 80 accessoires qui passe à 38,99 € au lieu de 49,99 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. L'outil possède un mandrin universel autoserrant qui accepte tous tous les accessoires ayant un diamètre de 0,8mm à 3,2mm. Il est compatible avec tous les outils de Dremel.

> Voir l'offre
36,90 €Jeu Nintendo Switch Sports à 36,90 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Leclerc propose actuellement le tout nouveau Jeu Nintendo Switch Sports (avec une sangle de jambe) à 36,90 €, soit le même prix du marché. La livraison est gratuite en magasin. 

Vous souvenez-vous de Wii Sports ? Ce jeu sur lequel on se retrouvait en famille ou entre amis pour des parties de bowling et de tennis acharnées. Alors enfilez vos dragonnes, car la compétition reprend de plus belle avec Nintendo Switch Sports ! Badminton, volley-ball, football, chambara, bowling et tennis... profitez de vos sports préférés et découvrez-en de nouveaux pour affronter vos proches. 

> Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 49,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 61,99 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de fichier venant de sources USB
probleme de transfert de fichier
Transfert de fichier
blem vitesse transfert sur clef 4 gb
transfert de fichier sur un DD
[RESOLU] Mot de Passe pour Accès au BIOS
Transfert de fichier en sauvegarde
problème acces fichier apres reinstallation
Transfert de fichier impossible
[résolu]Acces a un dossier refusé sur DD en slave