> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 bleme avec instal nouvelle carte video!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredalex
  Posté le 07/11/2003 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut j'ai mon frere a un bleme !! :fou: il avait une leadtek geforce 2 mx100/200 et on viens de mettre une geforce 4 mx 440 asus !!! au demarrage windows dit nouveau peripherique video vga detecter ,mettre cd etc...etc...(donc je mets le cd asus) puis lancee le cd et commence a installer la carte (ca dit: geforce 4 mx440 agp8x) mais a la fin de l'install un message d'erreur qui dit pas pu installé car donnes non valides ... donc impossible d'installer les drivers !!! je suis aller chercher les drivers en manu ds le cd et ca marche pas non plus!!!(ds les proprietes (clic droit....) ca me dit ecran plug et play sur (et rien de marqué???)pas de carte en remettant l'ancienne carte ca me reconnai bien la carte et ca me dit ecran plug and play sur geforce mx 100/200 le probleme est que je peux pas mettre les détonators nvidia etant donné que windows n'arrive pas a reconnaitre le carte graphique!! pourquoi mon pc ne veut pas prendre cette ma nouvelle carte ????
Publicité
Lulu_Berlu
 Posté le 07/11/2003 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je pense que tu devrais désinstaller tes anciens pilotes
fredalex
 Posté le 07/11/2003 à 17:47 
Petit astucien
ben avant de changer la carte c'est ce qu'on a fait pourtant???????????
Lulu_Berlu
 Posté le 07/11/2003 à 19:39 
Petit astucien

Il reste certainement des traces dans le registre ?
fredalex
 Posté le 07/11/2003 à 20:03 
Petit astucien
oui c'est ce que je pense ,mais comment faire pour nettoyer ??? suis obligé de formater???
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 149 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
196,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips BASS+ SHB3175BK/00 à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips BASS+ SHB3175BK/00 qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 12h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec nouvelle carte vidéo
écran noir soudain avec ma nouvelle carte vidéo
pron instal windows xp avec nouvelle carte mere
Conflit avec ma nouvelle carte vidéo
PB AGP avec nouvelle Carte video
soucis avec ma carte vidéo
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
probleme avec ma nouvelle carte graphique
cette carte video est elle compatible avec :
nouvelle carte video
Plus de sujets relatifs à bleme avec instal nouvelle carte video!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis