> Tous les forums > Forum Windows XP
 bleme avec mon lecteur-graveur dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ultrayo
  Posté le 08/08/2006 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tlm,mon lecteur-graveur est un LITE-ON DVDRW SHW 160-P6S est je suis sous xp pro sp1. Voila mon souci;les gravures de cd audio ou des divx aucun probleme.Par contre quand je met un dvd,un divx,un cd audio dans ce meme lecteur aucune lecture.J'ai beau chercher dans poste de travail en suite dans lecteur (:d) aucun dossier comme si je n avais pas inserer un cd ou est le probleme !!!!!!!!! merci d avance yoh
Publicité
foxterrier
 Posté le 08/08/2006 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Salut, Il est possible tout simplement que ton graveur commence à avoir des soucis, il est encore capable de graver mais ne lit plus, les lentilles sont peut-être encrassées. J'ai eu un lecteur de dvd qui ne prenait plus que certains jeux de pc et quelques rares dvd originaux, plus de cd audios et la majorité des dvd non plus, je l'ai changé pour le prix que ça coùte et plus de soucis.
ultrayo
 Posté le 08/08/2006 à 12:58 
Petit astucien
foxterrier a écrit :
Salut, Il est possible tout simplement que ton graveur commence à avoir des soucis, il est encore capable de graver mais ne lit plus, les lentilles sont peut-être encrassées. J'ai eu un lecteur de dvd qui ne prenait plus que certains jeux de pc et quelques rares dvd originaux, plus de cd audios et la majorité des dvd non plus, je l'ai changé pour le prix que ça coùte et plus de soucis.
IL est neuf moins de 2 mois
qwerty75
 Posté le 08/08/2006 à 13:30 
Petit astucien
[hello] Oui , il est neuf , mais c'est un Liteon ... Perso , j'y ai mis du temps , mais j'ai compris : Liteon ( et Sony , qui fait fabriquer par eux ) est à éviter . Depuis que j'achète des NEC , ce genre de soucis , je ne connais plus ! [clindoeil]
foxterrier
 Posté le 08/08/2006 à 19:21 
Astucienne
re, Il a moins de deux mois ? Perso, je le ramènerai illico. S'il se contente de graver mais pas de lire, y a pb.
ultrayo
 Posté le 10/08/2006 à 11:25 
Petit astucien
foxterrier a écrit :
re, Il a moins de deux mois ? Perso, je le ramènerai illico. S'il se contente de graver mais pas de lire, y a pb.
Slt,par contre quand je grave une image de cd pour jeu par exemple mon lecteur marche bien ,je peu l'installer
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre
19,99 €Souris filaire Logitech G203 LightSync à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris filaire Logitech G203 LightSync qui passe à 19,99 € au lieu de 39 €. Elle possède un capteur 8000 dpi, 6 boutons programmables et un éclairage LightSync RGB personnalisable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb avec le lecteur graveur CD DVD
Difficultés avec Lecteur-graveur & graveur externe
problème avec lecteur cd/dvd graveur
Problème avec lecteur CD et Graveur
Probleme avec mon lecteur/graveur
probléme avec lecteur/graveur dvd
Problème avec Combo graveur CD / lecteur DVD
Problème avec lecteur-graveur de cd
PB copie de CD avec lecteur/graveur
probleme avec lecteur et graveur de cd