> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 bleme connection routeur avec livebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
a_parisfr
  Posté le 21/03/2008 @ 19:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Voila ce que je posséde comme matos : une livebox et un routeur TOPCOM WBR 611

Voila mon problème: je branche le routeur sur la livebox et un PC sur un des ports du routeur. J'ai bien la detection d'une connexion réseau (icone en bas à droite) mais je n'ai pas internet pour autant. Aucun acces à mes sites.

Pour accéder a la config du modem je dois saisir 192.168.1.1. Pour la livebox c'est le même numéro. Est ce que le problème vient de là?

Sinon je ne sais pas comment configuré le routeur. Je me mélange un peu les pinceaux dans tous les paramètres proposés.

Toute aide sera la bienvenue.

Merci

Publicité
kleretnet
 Posté le 21/03/2008 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

à toi, pourquoi as tu un routeur avec la live qui est aussi un routeur....... tu branches beaucoup de pc. Essaie de brancher ton pc direct sur la live sur le port rouge sans ton routeur, ça devrait y aller tout seul
a_parisfr
 Posté le 21/03/2008 à 20:19 
Astucien

oui j'ai 3 pc a branché en ethernet et je souhaite branché mon routeur en série avec la live mais je n'arrive pas a le configurer pour avoir une connexion!
kleretnet
 Posté le 21/03/2008 à 21:05 
  Maîtresse astucienne

re, effectivement si le routeur et la live sont tous les deux en 192.168.1.1 ................ mais pourquoi avoir pris un routeur, un simple switch aurait suffit. Bon je suppose que tu peux pas changer l'ip du routeur pour une différente de celle de la live.
tekinou
 Posté le 22/03/2008 à 14:13 
Astucienne

Coucou Kleretnet ,A_parisfr

Je ne connais pas ton routeur TOPCOM WBR 611 mais vérifie dans la doc fournie avec si il y a possibilité de lui attribuer une autre ip.

Sinon, voici un lien avec commandes telnet pour modifier l ip lan d une livebox sagem --->> ICI

Si les 2 routeurs ont la même ip lan, il sera clairement impossible d accèder à leurs interfaces et de configurer la connexion.

Amicalement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,46 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 247,46 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Italie propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 247,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 291 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL50S-B à 179,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
52,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 € au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connection XP avec la livebox impossible
probleme de connection avec routeur
Combinaison Livebox avec Modem Routeur NetGear
Connection wifi avec livebox perdue
connection ethernet manuelle avec livebox
Problème: connection internet avec routeur SMC7904
coupure connection avec la livebox
coupure de connection avec un routeur belkin
Double connection avec routeur?
connection avec routeur grave pb