| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Cela fait 3 jours que je viens de changer mon anti virus Bitdefender pro 9 , je suis sous Firefox et jamais de soucis sur l'ouverture des images,ou dans les pages du net. a l'heure actuelle je suis avec KASPERSKY internet security 2008,je suis toujours sous Firefox et je rencontre un probleme d'ouverture d'images,elles ne s'affichent pas toutes,alors que sous IE7 pas de problémes. J'ai chercher sur le net et j'ai pas trouver de solution ,et je ne suis pas le seul.... Je voudrais savoir si il y a un réglage particuliers a faire dans mon anti virus ou Firefox? Ps: mon pc est nickel,pas une seul infection. Merci pour vos réponses et bonne journée
clic sur l'image [URL=http://img160.imagevenue.com/img.php?image=87636_exemple_modifi03-1_5Custom5_122_708lo.jpg][IMG]http://img160.imagevenue.com/loc708/th_87636_exemple_modifi03-1_5Custom5_122_708lo.jpg[/IMG][/URL] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bizare j'ai pas trouver la fonction prévisualiser,et j'ai un méssage qui me dit que la fonction copier coller n'est pas disponible sous firefox. lien de l'image avec mon souci http://img160.imagevenue.com/img.php?image=87636_exemple_modifi03-1_5Custom5_122_708lo.jpg
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je te colle une réponse de casse noisette qui semble plus facile pour certains à mettre en application que la mienne donnée ailleurs sur le forum... Pour le copié/collé : | |||||||
Astucien | Message original par Psud Hello, ps ... le lien de ton image marche pas ..... Dans Firefox , Vérifier Outils/Options, onglet contenu ....charger les images ... voir image ci-dessous ..
@+++++++++++++++ Modifié par Jumpty le 13/09/2007 15:35 | |||||||
Petit astucien | l'option" charger les images automatiquement" est bien cochée. je viens d'installer a l'instant Opera c'est un chouille mieux ,mais il me manque toujours des images.
ps:ce sont toutes les images du net est pas particulierement qu'un seul site. par curiosité testez vous ,faites une recherche ici. http://images.google.fr/imghp?oe=UTF-8&hl=fr&tab=wi&q=
merci pour vos réponses. A+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Vérifie les paramètres de ton coupe-feu... | |||||||
Petit astucien | j'ai carrement couper le pare feu et je rencontre toujours mon probleme. probleme avec kasperky? je vais être donc obligé de mettre IE7 ouinnnnnn je n'aime pas du tout.
merci quand même.....A+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Mais tu dis que tu as aussi des problèmes avec Opera? | |||||||
Astucien | Bonjour, Si tu as des Problèmes avec FireFox et Opéra, essaye "Maxthon 2.0" Je l'ai découvert ce matin, il est génial et beaucoup plus léger... | |||||||
Petit astucien | Bonjour je viens de regler mon problème .replbq{width:100%} var LetterVals = { UIStrings : { __last : 'not used' }, StateDynamic : true, yplus_browser : false, premium_user : false, smsintl : "", SidebarSyncActionType : "read", SidebarSyncAuxActionType : "", SidebarSyncUID : "6847", SidebarSyncAuxUID : "", getString : function(id) { var result = this.UIStrings[id]; if ( result == null ) { return "Not translated: '" + id + "'"; } return result; } } en installant un nouveau navigateur,toutes mes images s'ouvrent a vitesse grand V, ainsi que les pages du net. j'ai mis le dernier navigateur NETSCAPE pas le 7,mais la version 8 qui est en englais en Europe et pas terminé,c'est la version canadienne en francais svp c'est un mélange de FIREFOX et de IE7,mais en mieux. ci vous voulez l'essayer il suffit de le télécharger a cette adresse . .replbq{width:100%} var LetterVals = { UIStrings : { __last : 'not used' }, StateDynamic : true, yplus_browser : false, premium_user : false, smsintl : "", SidebarSyncActionType : "read", SidebarSyncAuxActionType : "", SidebarSyncUID : "6847", SidebarSyncAuxUID : "", getString : function(id) { var result = this.UIStrings[id]; if ( result == null ) { return "Not translated: '" + id + "'"; } return result; } } putainn marche pas le copier coller,et comment je fais pour mettre l'adresse sur ce forum,j'ai une info qui me dit "pour des raisons de securite la fonction copier coller n'est pas disponible dans mozilla et firefox" c'est nullllllll | |||||||
Petit astucien | ouppsss c'est quoi ça. c'est le copier coller qui me crée des problèmes..... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Pour le copier-coller : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|