| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour encore moi !!!!!! voila je vois et j'installe si je veux les mises a jour woinwoin et la bléme quand je vais voir mes mises a jour j'ai ça : jusque la ok mais quand je clic pour voir ces fameuses mises a jour j'ai ça : je ne vois plus mes mises a jour j'ai essayer de redémarrer - de restaurer a une date antérieur bla bla rien ni fais je ne vois pas ce que eventuellement je veux ou non installer et installer a l'aveuglette pas question ...... donc une petite idée serais top ..... merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Salut et merci V12 je le charge et vois ça ce soir | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir bon pour l'instant c'est revenus donc je peux mettre a jour ce que je veux j'ai installer ou lancer je ne sais pas trop d'ailleur le logiciel de ton lien car l'anglais et moi mais bon pour l'instant nickel je vois mes mises a jour donc je met en résolu merci à toi pour tes renseignements .... | |||||||
Astucien ![]() | Courtjus a écrit : Avant toute chose, ne serait-ce pas le moment de faire une sauvegarde ? Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
merci .... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
donc par cas une autre idée merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Courtjus, J'ai déjà rencontré le même problème. Pour voir les mises à jour proposées avant d'installer (parfois je ne les installe pas toutes), je n'ai trouvé que la solution de redémarrer l'ordi, et ensuite l'affichage de ces MàJ se fait sans souci. Je ne fais pas de restauration. | |||||||
Astucien ![]() | salut merci de la réponse c'est quand même abérant de devoir redémarrer le pc pour voir les mises a jour encore merci vista | |||||||
Astucien ![]() | Courtjus a écrit : Bonjour mon vista ne ma jamais fait cela depuis plus de 2 ans a voir du coté "infection" passe Malwarebytes pour voir et faire un scan en ligne aussi, car vraiment pas normal surtout mettre a jour malwarebytes avant de le passer | |||||||
Astucien ![]() | Salut j'ai le temps donc je vais faire un ptit nettoyage de printemps merci | |||||||
Astucien ![]() | re bon bilan nickel Malwarebytes ok Windows defender ok A squared ok Spybot ok il me reste a passé Avira en minutieux a+ | |||||||
Astucien ![]() | hello bon Avira ok donc je sais pas quoi faire hormis de redémarrer le pc ( qui effectivement m'affiche les mises a jour ) ( pour un certains temps apparament ) car elles redisparessent | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|