× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Bleu-blanc-rougeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
fantassin-06
  Posté le 27/05/2006 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Le coup de sifflet du match France / Mexique donne le coup d'envoie pour le grand rassemblement du chauvinisme des bleu-blanc-rouge. Je propose donc un sondage pour évaluer match aprés match l'optimisme des supporters nationaux. Vos avis comptes! vos appréciations aussi! Donc à ce jour, quelle crédibilité donnez vous à une deuxième coupe de monde pour la France? Résultat en juillet.

Modifié par fantassin-06 le 09/06/2006 18:08
Publicité
chobi591
 Posté le 27/05/2006 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Désolé mais avec le sujet récent de fanmel59 https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=274620 cela en fait deux et selon moi ,c'est beaucoup et celui de fanmel59 est moins polémique :
Le coup de sifflet du match France / Mexique donne le coup d'envoie pour le grand rassemblement du chauvinisme des bleu-blanc-rouge.
Tu crois que les autres nations sont toutes des enfants de choeur et que les cons sont tous supporters des bleux ,blancs rouges ? Alors là ,je sais qu'il est de bon ton d'etre dans la repentance mais etre naif à ce point !!!!! Il n'y a qu'en rugby et en Irlande que l'on voit des supporters respecter les joueurs de l'équipe adverse (ref BO contre Munster) [bigsmile] Que tu dises encore que la CM sera la grand messe du chauvinisme toutes nations confondues ,là ,je peux etre d'accord .

Modifié par chobi591 le 27/05/2006 22:11
fantassin-06
 Posté le 27/05/2006 à 22:48 
Petit astucien
Salut chobi591, Deux sondages en période de coupe du monde, je ne trouve pas où est l'énormité. En ce qui concerne celui de Fammel59, il mise sur un pronostique alors que celui ci s'attache à faire une "évaluation dynamique" de la monté en puissance de l'optimisme des supporter des bleu. Je ne trouve rien de polémique (si ce n'est celui qui veut la lancer) du fait qu'effectivement, toutes les nations versent dans le chauvinisme au fur et à mesure de l'avancé d'une compétition. Il n'y a rien d'irrespectueux à supporter une équipe le temps d'une épreuve. Concernant la repentance, je ne voit pas ce que tu veux dire. Enfin, j'ai la conviction que cette année la france ira très loin et que comme en 98, je mise sur une monté en puissance d'un "sportriotique" car il ne s'agit bien que du sport et de son esprit (partage, solidarité, abnégation, respect, et tolérance)
patogas
 Posté le 27/05/2006 à 23:39 
  Astucien

Bonsoir tout le monde, --- Tout dépend si Ronaldino joue aux côtés de Platini!!!![birthday] --- Le principal est que l'équipe gagne en 3 sets.[bombe] ---Non je rigole, c'était pour y mettre une petite pointe "d'humour" je ne suis pas très foot mais c'est "LA FRANCE" donc sans aucun chauvinisme, on sera dans les premiers. --- Bon week end à tous[fete]
liovero
 Posté le 28/05/2006 à 08:17 
Petit astucien

[quote][b]fantassin-06 a écrit :"sportriotique" bonjour dis moi il existe vraiment se mot ou tu la inventais ?? je le trouve rigolo !!![clindoeil][clindoeil] j'ai voter et j'espere surtout voir des beaux matchs [clindoeil][clindoeil]
palace
 Posté le 28/05/2006 à 10:34 
Astucien
Salut à tous Comment faire pour la partie dynamique du sondage? Nous ne pouvons voter qu'une fois! A+
fantassin-06
 Posté le 28/05/2006 à 12:36 
Petit astucien
Bonjour, Ne t'en fais pas Patogas, je me suis laissé entendre dire que Kopa fera une mi-temps avec Marius Trésor et Jöel Bats. Le mot "sportriotique" est une pure invention. ('fin je crois) Pour le côté dynamique, je pense fermer ce sondage le jour du premier match de la coupe du monde pour en recréer un lors des trois premiers matchs de la phase finale. Puis un sondage par match éliminatoire (d'où une vision dynamique de la ferveur engendré à chaque moment clé de la compétition). A plus
patogas
 Posté le 28/05/2006 à 22:32 
  Astucien

Bonsoir à tous, salut Fantassin-06, --Bonne idée ton système de sondage. A suivre. --C'est vrai que "sportriotique" çà sonne bien, c'est cool. --Je vote pour toi pour l'académie française[bigsmile] A+[hello]
liovero
 Posté le 28/05/2006 à 22:36 
Petit astucien

patogas a écrit :
Bonsoir à tous, salut Fantassin-06, --Bonne idée ton système de sondage. A suivre. --C'est vrai que "sportriotique" çà sonne bien, c'est cool. --Je vote pour toi pour l'académie française[bigsmile] A+[hello]
moi aussi je vote !!!
Publicité
fantassin-06
 Posté le 31/05/2006 à 13:22 
Petit astucien
Re, merci à liovero et patogas pour leur soutien. Il semble qu'en ce moment les bleus n'aient pas le vent en poupe. ça ne peut que les renforcer dans des attitudes offensives. Ils en auront bien besoin.
hido
 Posté le 31/05/2006 à 19:07 
  Astucien

France Danemark ce soir : je pense qu'ils vont faire match nul (0-0 ou 1-1)ou victoire de la France 1-0 Et vous quels sont vos pronostics ?
liovero
 Posté le 31/05/2006 à 19:11 
Petit astucien

bonjour alors moi je dirais qu'ils vont gagner s'ils perdent pas quoi qu'il y a toujours la probabiliter qu'ils fassent match nul [bigsmile][bigsmile] non plus serieusement je ne sais pas j'espere juste voir un bon match
fantassin-06
 Posté le 31/05/2006 à 19:27 
Petit astucien
Re, Ils ne peuvent pas se permettre de perdre. Même si ce match n'est qu'un galop d'essaie et que les équipes nordiques ne prennent pas beaucoup de but, je verrais bien un festival offensif (histoire de se régler et de faire taire certeines critiques) Je pronostique 3-1 pour les français.
patogas
 Posté le 31/05/2006 à 21:29 
  Astucien

Bonsoir tout le monde, Je dirais match nul 3 à 2 pour la françe.[tropbu] Décidément, j'ai du mal[boom]. Je partage l'avis de Fantassin -06 mais le Danemark doit lui aussi s'engager. Mais bon, comme le dit Liovero on espère voir un beau match. A+ bon match[clindoeil]
hido
 Posté le 01/06/2006 à 00:16 
  Astucien

Ils ont mieux joué que contre le Mexique mais Zizou était décevant et Vieira fait trop de fautes. Ribery apporte vraiment un plus et du dynamisme quand il entre sur le terrain, on sent qu'il est motivé
fantassin-06
 Posté le 01/06/2006 à 09:32 
Petit astucien
Salut, En voilà une équipe qui avance doucement mais surement "Titigoal" lorsqu'on le met à sa place réussi à faire la différence. Pour Ribéri, il faut lui laisser faire ses preuves. Il n'a pas l'expérience mais effectivement il se montre motivé et donc il sera mûr pour la prochaine coupe d'Europe. Concernant "Zizou", il est en fin de parcours et je préfère le voir se réserver pour les matchs importants plutôt que se blesser comme en 2002 pendant les phases préparatoires. Il n'a rien à prouver et tout à démontrer. Viéra effectivement va trop au contact et ça risque de poser problème pendant la compétition. Mais d'une manière générale, la défense tient le coup. C'est bien mais ça ne favorise pas une mise en condition pour Barthez. Suite au prochain épisode
liovero
 Posté le 02/06/2006 à 21:13 
Petit astucien

bonsoir la pages d'information d'aujourd huit nous propose un petit programme pour etre au courant des resultats de foot :http://www.pcastuces.com/logitheque/microsoft_coupactu.htm et on dis merci qui [bigsmile][bigsmile]
Publicité
fantassin-06
 Posté le 03/06/2006 à 02:31 
Petit astucien
Yauwp, Je faisait un tour par hasard. [idee] juste le temps de dire merci! [chinois] [chinois] Et au lit [dormir]
qwerty75
 Posté le 03/06/2006 à 08:05 
Petit astucien
chobi591 a écrit :
Que tu dises encore que la CM sera la grand messe du chauvinisme toutes nations confondues ,là ,je peux etre d'accord .
comment ça, la Carte-Mère sera la grand-messe... ???[rigoler][lol][rigoler]
liovero a écrit :
et on dis merci qui [bigsmile][bigsmile]
Merci PCA!! Merci M. Gates!! [bigsmile][bigsmile]
fantassin-06
 Posté le 03/06/2006 à 14:21 
Petit astucien
re, Mais non, [nonnon] c'est pas la Carte Mère, mais la Chaleur Méditérranéenne (du à l'arrivée de Ribeiri) [boom] [chinois][chinois]
razo
 Posté le 04/06/2006 à 16:41 
Petit astucien

Bonjour, [hello] Dans la série des "cocasseries" qui entourent la coupe du monde en voici une glannée sur un site sérieux pourtant [tropbu] Les Bleus tiennent leur mascotte 04/06/2006 - 14:58 "P'tit Claude", charmant coq sarthois au plumage à quatre couleurs, a été très sérieusement élu mascotte officielle de l'équipe de France lors d'un concours organisé samedi à Château-Renault, en Indre et Loire. "P'tit Claude" l'a emporté après différentes épreuves (concours de beauté, de chant et course en ligne), devant "Aile d'acier" et "Trois-zéro bis". Sa récompense: vivre désormais dans le luxueux cadre de Clairefontaine, traditionnel lieu de villégiature des Bleus. Comme un coq en patte en quelque sorte...
fantassin-06
 Posté le 04/06/2006 à 16:56 
Petit astucien
Salut Razo, Y a t-il une photo de dispo sur ce site ?
razo
 Posté le 04/06/2006 à 16:59 
Petit astucien

fantassin-06 a écrit :
Salut Razo, Y a t-il une photo de dispo sur ce site ?
oui : voilà le lien : http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--ins/060604122556.knfgqc7v.html
fantassin-06
 Posté le 04/06/2006 à 17:04 
Petit astucien
merci [chinois][chinois]
fantassin-06
 Posté le 07/06/2006 à 21:03 
Petit astucien
Et voilà, C'est parti pour le dernier match de préparation. Ce sondage sera fermé dans deux jours. Ensuite c'est le début de la coupe. Bonne soiré au bleu
liovero
 Posté le 07/06/2006 à 21:20 
Petit astucien

bonsoir en tout cas cela a l'air d'etre mal partis pour cissée
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bleu blanc rouge (qualification)
mélange de vin blanc et de vin rouge
Mars : ciel bleu ou rouge ?
Écran bleu
cartable rose pour les filles, bleu pour les garçons à Puteaux 92
La barrière rouge
Moulin Rouge 2013
carton rouge pour les débits internet
Que signifie le voyant rouge clim Daikin
*Page d'accueil PCA en ROUGE ( bordures ) !!! *