| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour L'ordinateur windows xp de mon frère ne fonctionnait plus bien. Car aussitôt qu'on insérait un cd, l'ordi se fermait et on était plus capable de la rallumer à moins de la débrancher du mur. On nous a dit que c'était le bloc d'alimentation ou power (je sais pas le mot) Pourriez vous me dire à quel endroit se trouve ce morceau après l'ordi. On m'a dit qu'il y avait 4 vis à enlever. J'ai deux boîte semblable, pourrais-je prendre le bloc d'un autre pc pour le mettre dedans. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour kelly Problème pour le forum Les mains dans le cambouis . Clique l'icone | |||||||
Astucien ![]() | Message original par kelly Le bloc d'alimentation (power supply) est cette boîte de laquelle partent tous les fils qui alimentent les différentes composantes de l'ordi, il est muni de un ou deux ventilateurs. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Le bloque d'alimentation est la grosse boite métalique qui est dans le pc. Où rentre le câble élèctrique du mur et d'où sort les câble d'alimentation de tous ce qui se trouve dans le pc. Oui remplacer une alimentation n'est pas sorcier en soit, les quatre vis sont en général à l'arrière du pc (dévisses les uniquement avec le pc couché et débranché de tous). Et oui tu peux le remplacer, si la puissance est équivalente ou plus haute. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Un immense merci pour l'information, j'ai demandé le déplacement du sujet dans la mains des cambouis.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|