| ||||||||
Petit astucien |
2 questions : 1/Comme j'ai des soucis avec outlook express 6, puis je le désintaller, le télécharger, et le réinstaller ??? Qu'en pensez vous ?? Ma question est pour savoir ce que je risque !! Tt ça parceque je n'arrive pas à conserver ma police, sa taille et sa couleur alors que j'ai bien tt formaté, c.à. d: >>Outils>>Options>>Messages etc ..-J'ai juste le papier peint qui est bon !!!!Alors c'est la barbe de devoir kliker pr mettre sa police, sa taille à chaque mail-J'ai eu une fois une réponse de l'un d'entre vous qui me disait de retirer le papier peint, et bien rien n'ya fait !!! Une réponse me ferait plaisir 2/ Comme j'ai tt réinstaller (c.à dire-tt ecraser et tt réinstaller) sur mon PC je n'ai plus le logiciel qui sert à voir ce que l'on a quand on fait : coupé, ou coller : je crois que ça s'appelle le bloc notes : j'aimerais réintaller cela mais ne sais plus le nom du logiciel
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Philippe, Désinstaller, réinstaller, re-formater... On ne parle plus que de ça quand on n'y connait rien Ce sont des solutions extrèmes à n'utiliser que quand on a tout essayé d'autre pour s'en sortir. S'il ne s'agit que de police de caractères et de papier peint, il y a surement un paramètrage à trouver dans OE6 sans tout détruire et tout avoir à reconstruire. Essayez d'aller voir du côté du menu Outils / Options / Message / Paramètres des polices. Le risque de désinstaller OE6, c'est simplement de perdre tous vos messages et votre carnet d'adresse si vous ne prenez pas soin de les sauvegarder. Voir ici: http://www.faqoe.com/ deuxième sujet "Que faut-il sauvegarder avant de réinstaller OE" En ce qui concerne votre deuxième question, on peut faire "couper" (raccourci= Ctrl C) d'à peu près n'importe quel affichage de texte ou d'image et "Coller" (raccourci= Ctrl V) vers à peu près n'importe quoi qui peut contenir texte ou image. Un de ces programmes est le bloc note qu'on trouve dans (sous XP) "Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Bloc note" Cordialement, SB
| |||||||
Astucien | sbli22 a écrit :
Ton doigt a dû glisser sur le clavier. Couper = Ctrl X Copier = Ctrl C Coller = Ctrl V Modifié par mjd535 le 19/05/2009 10:56 | |||||||
Petit astucien | Re-bonjour, Plates excuses ! Une erreur d'inatention... (Soupir !) Exact : Ctrl C = Copier, Ctrl X = Couper. Dans le premier cas, ca met en mémoire une copie de ce qu'on a sélectionné, dans le deuxième cas, ça fait la même chose mais ça efface du document d'origine. Dans les deux cas, Ctrl V = Coller A+ SB | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Message original par philitepeu
| |||||||
Astucien |
Le bloc-note se trouve dans menu démarrer/tous les programmes/accessoires. Tu ne le trouves pas ? Sinon, il y a "notepad++" qu'il faut télécharger car il n'est pas dans Windows. Est-ce à celui-là que tu penses ? Il est téléchartgeable ici : http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm
Modifié par mjd535 le 19/05/2009 20:13 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||